1. Présentation de votre personnage : RP *Née d'une mère Gnome et d'un père Troll, le Beau Trnome que je suis vis le jour. Mon père voulai que je sois Guerrier et ma mère Pretre. Afin de les contenter et éviter un divorce lourd en concéquence, je suis devenu Druide. Mon évolution fut tres difficiles, les autres enfants ce moquaient toujours de moi.
Il me disaient tjs: " tu devrais plutot te transformé en crapaud . . . mouahahaha ". ( comme si les elfe etaient beaux )
Aprés des années d'isolement au sein de la communauté elfe, je décrochais mon diplôme.
Je retournai donc, tout fier, vers la petit ferme des tarides où mes parents vivaient des jours heureux. La maison de mon enfance avait disparu, plus une planche. Je trouvai un de nos anciens voisin qui m'expliqua ce qui c'etait passé: "ha c'etais une nuit d'hivers froide, la saison avais etais mauvaise. Tes parents avais tres faim. Alors ton père pris une decicion, il pris ta mère par la main et la main dans la marmite, une fois rosé comme un Homard il lui mit un pomme dans la bouche et nous appela pour participé a ce festin durement mérité" ( en effet dur dur de suporter les rires des gnomes ).
Mais la plus dur verité etais erncore a venir, ainsi il poursuivie : " Ton père avais les larme au yeux. Il avait passé ca journée a chercher la mayonnaise mais il ne l avais pas trouvé"
Une fois rassurer sur le sort de ma mère je lui demandai ou etais mon père, et il me repondi : " Ton père a etait pietiné par un banc de poule enragé, aprés les avoir un peu trop titillé"
Ainsi, j'etais seul au monde . . . je partie donc visité les lointaines contrées ou je rencontrai me amis de maintenant, la fier bande des Elite-Spirit.
to be continued . . . . .
2. Présentation de votre personnageIzridän est druide Trnome 60 maintenant et depuis un moment.
3. Votre vision du jeu, vos objectifs PvE et PvP, les moyens que vous comptez vous donner pour les réaliser.Objectifs de PvE et un peu PVP, réussir des challenge d'instances Haut Level.
4. Passé diplomatique (Guilde et anciennes Guildes)Toujours été chez les Elite Spirit.
5. Vos connaissances chez les Elite.Hum, présent depuis le debut des Elites.
6. Votre template, les raisons de vos choix.Aprés différents essaie de template, je suis revenu sur un template pur ferial ( 14 équi / 32 Ferial / 5 restau ) ce qui m'amene a un potenciel assez interessant en therme de Dégats.
7. Votre stuffje suis full coeur-sauvage et j'ai "ninja" (
)pas mal de piece de tisse-ombre et autre éléments plein d agi au voleur.
8. Precisez vos disponibilités.Disponible Lundi et jeudi soir ( pour Instance ), un jour sur les deux jours du WE.