Les Grouikeurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grouikeurs Fous

Forum des Grouikeurs Fous

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Elystir - Druide [Annulée]

4 participants
AuteurMessage
Elystir

Elystir - Druide [Annulée] Empty
MessageSujet: Elystir - Druide [Annulée]   Elystir - Druide [Annulée] EmptySam 20 Mai - 12:22

1. Présentation de votre personnage : RP *
Régulièrement mes parents partaient à Ashenvale pour aller faire des achats. Mais un jour une armée de la horde voulut s’emparer d’Ashevale. La bataille fit rage, tous les elfes tentèrent de sauver Ashenvale mais la horde finit par l’emporter.

Ce jour là j’étais allé me promener en forêt comme à mon habitude. Le soir ne voyant toujours pas mes parents je décidais d’aller les rejoindre. Malheureusement …..

Tout Ashenvale avait été brulé et dépouillé, même des amis à moi avaient été tués. Soudain j’entendis un Elfe appeler à l’aide. Je courrus vers lui et tenta de le sauver.

Il me demanda de le ramener chez lui, ce que je fis. Il m’expliqua comment créer un elixir qui l’aiderait à se rétablir.

De ce jour il accepta que je reste avec lui et me proposa de m’enseigner ses talents de druide et d’alchimiste.

Quelques temps après alors que je parcourais la foret pour ramasser des plantes, un Ours m'attaqua, ne l'ayant pas vu un mauvais coup me destabilisa et je me voyais en mauvaise posture, soudain alors que le combat tournait mal une magnifique Elfe m'aida à terrasser l'Ours.

Comme moi ses parents avaient été tués lors de la bataille d’ashenvale. Nous vivions ensemble et apprenions les rudiments de la vie en foret.

Un jour tandis que nous parcourions des ruines au nord d’ashenvale un rituel humain semblait y avoir lieu, notre curiosité nous fit nous rapprocher de ce rituel pour comprendre ce qu’il se passait. Alors que nous etions omnubilés, nous fumes surpris par des gardes et fumes capturés.

Ils nous attendaient, ils avaient besoin de nous, il ne manquait plus que nous pour terminer leur rituel. Ils devaient nous maudir pour invoquer un démon. De ce jour ni moi ni Phaline ne nous sommes revus. Quand je suis la je sens sa présence mais ne peux la voir et quand elle est présente je suis à ses cotés mais sans pouvoir agir.

Depuis je suis à la recherche de personnes ou d'objets capables d'annuler à jamais la malédiction.

2. Présentation de votre personnage (pseudo, classe, race, metiers), expliquez vos choix et detaillez votre avancement dans le jeu (les world boss tués, les rangs obtenus etc)

Elystir Druide Elfe Herboriste Alchimiste
Aucun Worldboss j'ai juste fait un peu de Zulgurub et les donjons traditionnels.

3. Votre vision du jeu, vos objectifs PvE et PvP, les moyens que vous comptez vous donner pour les réaliser.

Je suis la pour m'amuser et decouvrir un maximum de choses.
Priorité à ma vie privé mais je m'investis quand meme dans wow

4. Votre passé diplomatique. (anciennes guildes)

Je suis membre du Cercle Obscur

5. Vos connaissances chez les Elite.

Khalim Kiras Erven Arven jolrael Elazahr enfin presque tous les membre du noyau dur d'Elite Spirit

6. Votre template, les raisons de vos choix.

On se repete avec vous affraid
J'aime pas radoter What a Face

00/30/21 mon objectif la polyvalence pour pallier a toute sistuation

7. Votre stuff

What a Face encore Very Happy
Coeur sauvage --> bracelet gant coiffe ceinture tout le reste tout ce qu on peut trouver dans les donjons a partir du cercle 55

j'ai 2 equipements un heal et l autre combat

8. Precisez vos disponibilités.

LE soir en semaine a partir de 21h sauf exception et le we en debut d AM et le soir (dans la mesure du possible en fontion IRL bien entendu)

9. Vous (IRL) *

Gaetan 29 ans marié à Phaline et j'ai un gnome de 3 ans cheers
(les infos marquées d'un * sont facultatives)
Revenir en haut Aller en bas
Elnaïel

Elnaïel

MessageSujet: Re: Elystir - Druide [Annulée]   Elystir - Druide [Annulée] EmptySam 20 Mai - 16:04

Un autre druide, c'est cool !!

Bon il est feral on peu pas être parfait Smile
Nusféru

MessageSujet: Re: Elystir - Druide [Annulée]   Elystir - Druide [Annulée] EmptyDim 21 Mai - 15:57

Cool un druide Very Happy

Féral, de temps a autre ca peut servir Wink

bonne chance a toi
Elystir

MessageSujet: Re: Elystir - Druide [Annulée]   Elystir - Druide [Annulée] EmptyMer 24 Mai - 11:01

Nusféru a écrit:
Cool un druide Very Happy

Féral, de temps a autre ca peut servir Wink

bonne chance a toi

comment ca de temps à autres ca peut servir !! affraid

tout le temps oui bom

et puis je ne suis pas la pour vous servir mais pour passer un moment avec vous rabbit
Aèris
Admin
Aèris

MessageSujet: Re: Elystir - Druide [Annulée]   Elystir - Druide [Annulée] EmptyJeu 25 Mai - 4:20

Fait pas gaffe a Anusferu Razz la magie ténébreuse la un peu secoué study
http://elite-spirit.role-expert.com/
Elnaïel

Elnaïel

MessageSujet: Re: Elystir - Druide [Annulée]   Elystir - Druide [Annulée] EmptyJeu 25 Mai - 5:46

Hihi, oui les tenebres c'est bizaaarrrre..

Moi j'ai juste une question, étant spé feral que voudra tu faire pendant les ZG? Taper en chat ou rester aux cotés des soigneurs pour sauver nos dps ?

C'est pas une question existentielle, mais j'aimerais juste savoir pour caser les histoires de loots, de disposition etc...

Voilà, sinon j'ai hâte de te voir à l'oeuvre pitit oiseau Razz
Elystir

MessageSujet: Re: Elystir - Druide [Annulée]   Elystir - Druide [Annulée] EmptyVen 26 Mai - 12:18

Comme déjà dit je peux m adapter aux situations alors cela dependra des besoins du moment Wink
Elystir

MessageSujet: Re: Elystir - Druide [Annulée]   Elystir - Druide [Annulée] EmptyLun 5 Juin - 12:59

Je tiens a vous informer que j'annule mon inscription car je ne me sens pas à ma place ici et je préfère donc vous quitter.

Je vous remercie pour tous les moments passés en votre compagnie.

N'hésitez pas à me contacter si un jour vous avez besoin d'aide.

Bonne continuation à vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elystir - Druide [Annulée]   Elystir - Druide [Annulée] Empty

Elystir - Druide [Annulée]
Page 1 sur 1