Elaly ou Peggy pour les intimes
1. Votre template, les raisons de vos choix.Je suis un soigneur en priorité parce que j'étais attirée par paladin et prêtre mais jamais réussi à les monter.....
31 points en restauration et 20 points en équilibre
2. Votre stuffCoeur sauvage, j'ai le set complet! Et puis je porte un bâton à deux mains très bien pour moi ainsi qu'une superbe dague de dépeçage (on dira pas combien de mois j'ai mis avant de la looter)!! reste plus qu'à aller chercher une canne à pêche de compétition comme j'ai vu sur le site de Luna!!
3.
Votre passé diplomatique. (anciennes guildes)Toujours été Elite Spirit.
4.
Precisez vos disponibilités.Côté disponibilités et bien c'est le soir à partir de 17H/17H30 et jusqu'à une heure raisonnable genre 23H avec une petite pause pour me restaurer sauf le lundi parce que c'est le jour d'un sport un peu moins cérébral mais un peu plus musculaire!!! et suivant les obligations IRL (notamment kermesse le 17 juin.....)!!! cela pourrait changer si j'obtiens ce que je veux dans le boulot mais on en est pas encore là!
5. Mettre un lien vers votre présentationBeuh??? je ne sais pas le faire (
)
Edit Arv:
https://crazygrouik.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=806. AccèsJe sais que je peux entrer dans MC, mais pour ce qui est du reste je ne sais pas du tout.....
7. Réputation[Je monte ma réputation à Gangrebois pour obtenir des patrons concernant ma spé en cuir (a vrai dire je ne trouve pas les mobs correspondants au patron mais ça va venir....
) ]
Zandalar = connais pas!
Confrérie du thorium : en fait je croyais que c'était pas important our moi???
Confrérie du thorium = ?