Les Grouikeurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grouikeurs Fous

Forum des Grouikeurs Fous

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Elnaïel Shan'ris - Druide [Acceptée]

AuteurMessage
Elnaïel

Elnaïel

Elnaïel Shan'ris - Druide [Acceptée] Empty
MessageSujet: Elnaïel Shan'ris - Druide [Acceptée]   Elnaïel Shan'ris - Druide [Acceptée] EmptyLun 1 Mai - 3:56

1. Présentation du personnage RP

Ici commence l’histoire d’Elnaïel, Damoiselfe Druide. Cette histoire vous sera contée par sa cousine Elrindriel, Chasseresse de la nuit.

“Si ma mémoire ne me trahis pas, Elnaïel et moi avons toujours été très proche. Je ne saurais vous décrire sa naissance, j’étais alors moi aussi un bébé. Je suis à peine plus âgée qu’elle, une trentaines de Lunes. Pourtant elle a toujours fait beaucoup plus jeune que moi, même si l’âge des Elfes est difficilement repérable. Nous avons donc grandi et joué ensemble dans les pavés de Darnassus notre cité.”

“Avant de véritablement commencer, vous devez savoir que notre famille, les Shan’ris sont une famille de guerriers. Mon père, Elrendill, fut tué lors de la bataille contre la légion ardente au Mont Hyjal. Ce fut donc ma mère, Alnaël, qui m’eleva. Mais le maniement des armes n’a jamais fait ma joie, je préférais la chasse et l’arc, chose insensée chez notre famille.
Je fut donc chassée de ma famille et partie à la découverte du vaste monde d’Azeroth. Mon chemin croisa de nombreuse personnes, amies ou ennemies, mais ceci concerne ma propre histoire et je ne suis pas ici pour vous la comter.”

“Un jour, alors que des affaires m’avaient conduites à Darnassus, je croise Elnaïel. Dans un premier temps je ne l’ai pas reconnue. Pensez vous, cela faisait des Lunes que je n’étais pas revenue. Puis une voix me dit “Nor dan endraïth ammen Elrindriel”, je me retourne étonnée et voit alors une belle Damoiselfe s’incliner devant moi. Un pincement au coeur m’envahit la poitrine et je répond alors “Nor dan in garhöss Damoiselfe”. Puis en éclatant de rire toute les deux, nous allâmes nous asseoir dans notre coin favoris de la cité.
Elle me raconta que rien n’avais changé depuis mon départ et je sentis qu’elle avait un problème avec notre famille.
- Ne dis rien, je comprends, tu as toi aussi pris une voix différente.
- Oui, je n’aime guère les épées et les haches, répondit elle. Elune m’a donné d’autres dons.
En agitant ses mains, je vis une lueur verte apparaître. Puis dans un étant de transe, elle prononça quelques mots “ ..noro lïm... Noro Lïm ! “. Je sentis une énergie revitalisante m’envahir, cette énergie ne venait pas des cieux comme celle de nos guérisseurs, mais elle venait de la Terre elle même. C’est alors que je compris, lors de nos promenades dans les forêt de Teldrassil, pendant que j’apprenais à écouter les animaux, Elnaïel écoutait la Terre la Forêt. Elle était devenue Druide.”

“Mon sang ne fit qu’un tour :
- C’est une excellente nouvelle, qu’attends tu pour le dire à notre famille ?
- A tu oublié ce qu’ils t’ont fait, ils t’ont chassé car tu n’étais pas une guerrière, que vont ils dire pour moi ? Non je ne peux leur dire..
- Oui je comprends, je puis te proposer une solution. Viens avec moi, laisse donc notre famille ou elle est, le monde est si vaste.
- Mais crois tu que ce soit juste, me demanda t’elle ?
- Allons ramasse tes affaires, je vais aller leur parler puis je te ferais découvrir ce monde, les belles forêt d’Elwynn, les montagnes d’Alterac, les immenses cités de Stormwind et d’Ironforge. Les gens de ce monde ne sont pas comme nous le prétendons ici. Ils sont certes excentriques, mais tellement de courage et de gentillesse coulent dans leur sang.
Puis voyant son sourire apparaître à chacune de mes phrases parlant du monde, je compris qu’elle me suivrait.”

“Nous avons vécu beaucoup d’aventures ensemble, au sein de notre Ordre. Elnaïel s’affirmait de jour en jour, gagnant sa place dans le coeur de mes compagnons de route. Mais Elnaïel en voulait toujours plus, elle aimait l’action par dessus tout, tuer des dragons, les combats épiques étaient sa passion. Ce détail aurait du me faire comprendre que l’Ordre n’était pas fait pour elle et qu’elle finirait par le quitter. De plus nos discussions n’étaient plus comme avant, elle me reprochait de me laisser aller. Il est vrai que j’étais las de l’agitation et de la chasse.
Ce fut lors d’un jour ordinaire, nous nous baladions en ville et nous croisâmes un vieil ami à moi, un charmant Paladin. Je fit les présentations, ma cousine étant de nature plutôt solitaire et peu attirée par les choses de l’amour, elle se montra polie mais rien de plus. Mon ami commença alors à me raconter quelques une de ses aventures dans une antique ville Troll contrôlée par un dieu maléfique. Elnaïel fut subjuguée par le récit, elle demanda de nombreux détails si bien que mon ami l’invita, en la prévenant des risques, à la prochaine excursion.”

“Ce fut peu de temps après cette visite qu’Elnaïel quitta notre Ordre et rejoigna celui de mon ami. Mes compagnons furent déçu et triste d’apprendre cette nouvelle, mais je savais Elnaïel entre de bonnes mains. Je l’ai donc vu partir, sourire aux lèvres vers un nouvel horizon, plein d’aventures et de rencontres.
Cette vision m’enchanta, car dans son départ je revis son âme d’enfant..”

“Ici ne s’arrête pas l’histoire d’Elnaïel Shan’ris, Dame de Lorien. Ici commence l’histoire qu’elle seule pourra vous comter...”

2. Présentation du personnage

Elnaïel, druidesse. Pourquoi druide parce que résistant (en ours), degats correct (en chat) et soigneur efficace (en humain).
De plus de nombreux sorts plutôt sympa, très utile pour partir en cas d'attaque non voulue (flash sarments, forme de voyage et cassos)
Ce n'est pas mon premier perso, j'ai eu un chasseur, un voleur bas level, puis j'ai fait un pretre.
Enfin en arrivant sur CdO je me suis remis à la chasse (Elrindriel, level 60) mais j'en ai eu marre (j'arrivait pas à trouver des groupes) alors j'ai reroll druide soins, plus d'armure et plus de points de vie que le pretre sans pour autant soigner moins bien. Et surtout je ne me faisais pas One shot en grosse instance en cas d'aggro.

3. Vision du jeu
Serveur rp pvp. Rp car efforts d'écriture (marre d'arriver à IF et de voir en /cri "KI PR SCH??") et meilleur ambiance de jeu, pvp car la chasse sans risques ce n'est plus de la chasse Smile
Objectifs surtout pve, néfarian à mes pieds comme dit Aèris ça me plairait mais pas dans l'immédiat. J'aime beaucoup ZG et je pense qu'il ne faut pas precipiter les choses. Commencer Mc sans le stuff approprié, j'ai pas les moyens financiers pour repair mon equipement tout les soirs.

4. Passé Diplomatique
Membres des "Hospitaliers de Stormwind", guilde Rp, un peu trop à mon gout.

5. Connaissance chez les Elites
Euh..bah c'est en train *sourit*

6. Template
38 soins (ça peut paraitre beaucoup mais c'est un choix, surtout quand ça permet des critiques soins à 4000 :p)
13 equi

7.Stuff
Je suis 6/8 t0, manque le casque et les jambières. Au niveau bijou et bague c'est relativement correct, j'attend l'as de fauve pour completer ma suite.

8. Disponibilté
En semaine en soirée, quelques après midi en semaines aussi.
Le week end pas trop

9. Moi irl
Et bien raf, j'étudie en fac de sport. Je vais pas dire que j'aime le sport, ça parait logique. J'aime surtout le farniente en sortant d'une journée, me poser devant wow et partir à l'aventure..
Revenir en haut Aller en bas

Elnaïel Shan'ris - Druide [Acceptée]
Page 1 sur 1