1. Présentation de votre personnage : RP
Aléanne, elfe de la nuit, prêtresse par vocation.
Aléanne est née au coeur d'une sombre nuit sans lune quelques soupirs avant un terrible orage.
Alors qu'elle venait tout juste de prendre son souffle, elle fut aussitôt abandonnée devant les portes d'un vieux couvent reculé.
Orpheline mais en vie, Aléanne fut recueillie par les dames d'un ordre si ancien que le nom s'est perdu au cours des âges. Elles vouaient un culte sans faille à la déesse Elune.
Aléanne suivie une instruction stricte mais juste et "ses mères", comme elle aimait à les appeler, l'ont choyée et aimée comme leur propre enfant. Elle y appris la discipline, la sagesse et le don de soi.
Aléanne était une petite elfe tranquille et docile, sage et riche de bonne volonté. Il lui arrivait souvent d'être lointaine et distante, mais cela ne durait guère. Il est vrai qu'il n'y avait pas de jeunes elfes de son âge et que les grandes personnes sont parfois bien ennuyeuses.
Les jours s'écoulaient tranquillement et Aléanne commença à montrer des prédispositions particulières pour s'occuper et soigner les malades ainsi que les miséreux. D'une patience sans faille, ses mères l'encouragèrent dans cette voix, et elle ne cessa d'améliorer et d'accroître ses dons de guérisons.
Malheureusement, les années passant, Aléanne vit ses mères s'éteindre les une après les autres. Elle les veilla chacune d'entre elles jusqu’à la fin. En essayant d'apaiser au mieux leur douleur, mais sans pouvoir les sauver. Petit à petit, sa petite vie tranquille, enveloppée de l'amour douillet des ses mères, se faisait plus rude et douloureuse. Le moment approchait où elle allait véritablement se retrouver seule et une nouvelle fois orpheline.
Lorsque ce fût la fin, Aléanne dû se résoudre à quitter sa vie, sa demeure et son enfance.
Alors qu'elle préparait son départ pour un nouvel ailleurs, elle entendit frapper à la porte du couvent.
Depuis la disparition des ses mères plus personne n'était venu la visiter. Comme si la mort avait fait oublier aux vivants l'existence même de ce lieu. Qui cela pouvait être ? Partagée entre la curiosité et l'inquiétude, Aléanne regarda par l'une des fenêtres pour essayer d'identifier ces visiteurs et leurs intentions.
Elle aperçut deux guerriers attendant patiemment qu'on leur ouvre la porte. Difficile de connaître leurs desseins. Mais en tant que prêtresse elle se devait des les accueillir comme il se doit et leur ouvrit la porte.
C'est ainsi qu'Aléanne rencontra Mando, un vieux guerrier endurci par les âges et les guerres; ainsi que Kring, un jeune elfe valeureux qui rêvait de gloire et de batailles.
Après plusieurs jours, Aléanne pu faire plus amples connaissances avec ces hôtes. Le charme de Kring ne la laissant pas indifférente. Elle découvrit néanmoins que Mando semblait connaître ces lieux, qu'il ne se trompait jamais pour se rendre dans une salle. Elle le trouva un soir, un genou à terre, sur la tombe d'une de ses mères. Elle ne posa pas de questions : il y a des secrets qui doivent le rester.
Mando était revenu ici dans un but précis. Celui de retrouver des jours heureux auprès d'un être chèr. Il avait désormais transmis tout son savoir à Kring. Le reste, il devrait l'apprendre par lui-même.
Malheureusement il était revenu trop tard, il n'en montra aucunement sa peine, mais le poids des années semblait l'avoir rattrapé en quelques instants. Il n’aspirait plus qu’au repos et à la paix.
Kring allait reprendre la route seul, Mando, rester au couvent et Aléanne... ?
Elle choisit de suivre Kring et de le soutenir dans ses aventures. Ses dons de prêtresse seraient bien plus utiles auprès de lui. Celui-ci accepta aussitôt et lui parla d'une ville du nom de Darnassus.…
2. Présentation de votre personnage
Aléanne, Elfe de la nuit, Prêtresse de cercle 60.
Métier : Herboriste 300, Alchimiste 300.
3. Votre vision du jeu, vos objectifs PvE et PvP, les moyens que vous comptez vous donner pour les réaliser.
Ce qui m’intéresse c’est le RP, et j’aime bien participer à des aventures épiques.
4. Passé diplomatique (Guilde et anciennes Guildes)
Elite Spirit.
5. Vos connaissances chez les Elite.
Petit à petit un peu tout le monde.
6. Votre template, les raisons de vos choix.
Pour l’instant j’ai un template 20/31 (discipline/sacré). Je sais faire les puits de lumière (qui servent à rien ^^) mais je compte modifier un peu tout ça en restant dans le sacré/discipline.
7. Votre stuff
J’ai actuellement 5 pièces du set dévot et une magnifique robe de démoniste.
8. Precisez vos disponibilités.
Je peux être disponible en semaine les Mardi, Jeudi et Vendredi soir de 20h00 à 23h30.
Pour le week-end, je n’ai pas d’obligation particulières, donc à voir en fonction de l’organisation IG/IRL…
9. Vous (IRL) *
J’habite Toulouse, je ne fais pas du VTT et je bosse dans l’informatique…