Les Grouikeurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grouikeurs Fous

Forum des Grouikeurs Fous

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Karoh - Paladine [Acceptée]

AuteurMessage
Karoh

Karoh - Paladine [Acceptée] Empty
MessageSujet: Karoh - Paladine [Acceptée]   Karoh - Paladine [Acceptée] EmptyDim 30 Avr - 17:24

Présentation RP:

Jeune fille de bonne famille arrivée en ce monde de turpitudes à la suite de circonstances mystérieuses, Karoh se promène sur ces terres d'Azeroth en dillettante, charmante, secrète, toujours disponible pour ses amis, impitoyable pour ses ennemis.Voue une affection très étrange pour son chat siamois "Siam".Collectionne toutes les robes disponibles chez les grands couturiers d'Azéroth.Autre signe inquiètant, a une attirance pour tout ce qui est sombre.

Présentation perso:

Pourquoi un paladin, classe de soutien,polyvalente qui me semblait la moins génératrice d'ennui sur le long terme. Perso principal et unique donc je découvre en même temps que lui les instances HL .

Vision du jeu:

Toujours ouvrir de nouvelles portes pour voir ce qu'il y a derrière, s'amuser, s'améliorer. Plutôt pve

Passé diplomatique:

Ancienne guilde ; la confrérie des murmures (guilde rp )

Connaissance chez les élites :

Tous les élites , certains mieux que d'autres Smile

Template:

30 points en vindicte
21 points en sacré
Des points suffisants en sacré pour un soin de soutien , le reste en vindicte pour faire quelques dégats.

Stuff:

presque full set , manque le casque, trois pièces du set TO,5

Disponibilités :

Très simple c'est quand je veux .

Moi IRL:

Caroline, dillettante charmante , secrète voue un amour particulier pour son chat siamois, toujours disponible pour ses amis impitoyable pour ses ennemis....
Revenir en haut Aller en bas
Karoh

Karoh - Paladine [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karoh - Paladine [Acceptée]   Karoh - Paladine [Acceptée] EmptyDim 30 Avr - 18:15

La quadrature du cercle mon cher , rien de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Karoh - Paladine [Acceptée]
Page 1 sur 1