1. Présentation de votre personnage : RP.
Il était une fois un Démoniste sado, qui ne rêver que de se faire enc..., nan pas encore de présentation RP faut que j'y travaille
2. Présentation de votre personnage (pseudo, classe, race), expliquez vos choix et detaillez votre avancement dans le jeu (les world boss tués, les rangs obtenus etc)
Nittro, démoniste du cercle ( je me demande pourquoi on utilise cercle pour dire niveau m'enfin .. ) 51, bientot 52, mineur/herbo pour aider de mon mieux
, niveau world boss j'en ai tué aucun, et vi avec mes anciennes guilde même si on prenait du plaisir a jouer, la dizaine de personne a jouer étais pas suffisant pour tuer des gros vilain pas bôô qui lache du quipik, sinon j'ai déjà atteind le rang 10 en PvP sur Kirin Tor, et je suis humain !
3. Votre vision du jeu, vos objectifs PvE et PvP, les moyens que vous comptez vous donner pour les réaliser.
Moi je viens pour jouer au foot, je fous rien en instance, et je NINJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !Nan serieusement aider de mon mieux pour aller faire les grosses instance, même si faut farmer ca ne me fait pas peur, niveau PvP j'en ferais de temps en temps pour tenter de monter rank 11 et monture 100% a 90po ( on a le droit de rêver hein rhoo
), et biensur prendre du plaisir a jouer et à mourir niark !
4. Votre passé diplomatique. (anciennes guildes)
Quelques petite guilde, je ne me souviens plus trop des noms désolé et vi je suis revenu sur le jeux apres 5mois d'absence
5. Vos connaissances chez les Elite.
Personne, je me demande comment je suis arrivé chez eux, plein plein de monde
6. Votre template, les raisons de vos choix.
ha voila alors la je suis pour l'instant un 5/31/xx, pour monter plus vite je trouve ca pratique j'ai l'intention par la suite de passer en SM/Ruine, comme template pour faire mal et gerer ma mana plus efficacement
7. Votre stuff
Alors ba je suis pas encore 60, mais je suis assez bien équipé pour mon niveau, presque full bleu, j'ai déjà dans ma banque les gants et la ceinture de brume-funeste ;-)
8. Precisez vos disponibilités.
Je suis assez dispo, surtout le soir sauf exception auquel cas je préviens, j'ai TS enfin voila
9. Vous (IRL)
Cyprien, ---> cyprien46@msn.com, toujours motivé dans ce qu'il fait