Les Grouikeurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grouikeurs Fous

Forum des Grouikeurs Fous

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nittro - démoniste fou [accepté]

3 participants
AuteurMessage
Nittro

Nittro - démoniste fou [accepté] Empty
MessageSujet: Nittro - démoniste fou [accepté]   Nittro - démoniste fou [accepté] EmptyMer 21 Juin - 4:14

1. Présentation de votre personnage : RP.
Il était une fois un Démoniste sado, qui ne rêver que de se faire enc..., nan pas encore de présentation RP faut que j'y travaille

2. Présentation de votre personnage (pseudo, classe, race), expliquez vos choix et detaillez votre avancement dans le jeu (les world boss tués, les rangs obtenus etc)
Nittro, démoniste du cercle ( je me demande pourquoi on utilise cercle pour dire niveau m'enfin .. ) 51, bientot 52, mineur/herbo pour aider de mon mieux king , niveau world boss j'en ai tué aucun, et vi avec mes anciennes guilde même si on prenait du plaisir a jouer, la dizaine de personne a jouer étais pas suffisant pour tuer des gros vilain pas bôô qui lache du quipik, sinon j'ai déjà atteind le rang 10 en PvP sur Kirin Tor, et je suis humain !

3. Votre vision du jeu, vos objectifs PvE et PvP, les moyens que vous comptez vous donner pour les réaliser.
Moi je viens pour jouer au foot, je fous rien en instance, et je NINJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !Nan serieusement aider de mon mieux pour aller faire les grosses instance, même si faut farmer ca ne me fait pas peur, niveau PvP j'en ferais de temps en temps pour tenter de monter rank 11 et monture 100% a 90po ( on a le droit de rêver hein rhoo drunken ), et biensur prendre du plaisir a jouer et à mourir niark !

4. Votre passé diplomatique. (anciennes guildes)
Quelques petite guilde, je ne me souviens plus trop des noms désolé et vi je suis revenu sur le jeux apres 5mois d'absence jocolor

5. Vos connaissances chez les Elite.
Personne, je me demande comment je suis arrivé chez eux, plein plein de monde pirat

6. Votre template, les raisons de vos choix.
ha voila alors la je suis pour l'instant un 5/31/xx, pour monter plus vite je trouve ca pratique j'ai l'intention par la suite de passer en SM/Ruine, comme template pour faire mal et gerer ma mana plus efficacement

7. Votre stuff
Alors ba je suis pas encore 60, mais je suis assez bien équipé pour mon niveau, presque full bleu, j'ai déjà dans ma banque les gants et la ceinture de brume-funeste ;-)

8. Precisez vos disponibilités.
Je suis assez dispo, surtout le soir sauf exception auquel cas je préviens, j'ai TS enfin voila

9. Vous (IRL)
Cyprien, ---> cyprien46@msn.com, toujours motivé dans ce qu'il fait sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nusféru

MessageSujet: Re: Nittro - démoniste fou [accepté]   Nittro - démoniste fou [accepté] EmptyDim 25 Juin - 23:21

Mouahahahah Nittro ........ on l'aime tous I love you

pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est mon Diablotin. Pas besoin de l'invoquer celui la, il fonctionne tout seul affraid

Nittro je te le redis "tu viendras quand tu l'auras plus grande et que t'auras du poil au kul" Laughing

Nittro?...........................TA GUEULLE mouhahahah

+10 pour l'horrible lapin des neiges
Nittro

MessageSujet: Re: Nittro - démoniste fou [accepté]   Nittro - démoniste fou [accepté] EmptyLun 26 Juin - 4:32

Et en plus d'être un diablotin je suis un diablotin chiant ! Et vi je reviendrais quand je serais plus grand mais c'etait pour déjà faire ma présentation et attend Nus que je te vois je vais te faire les fesses pirat
Kiras
Admin

MessageSujet: Re: Nittro - démoniste fou [accepté]   Nittro - démoniste fou [accepté] EmptyLun 26 Juin - 4:49

ptdr nittro je t'attend avec impatience personnelement !!! Twisted Evil Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nittro - démoniste fou [accepté]   Nittro - démoniste fou [accepté] Empty

Nittro - démoniste fou [accepté]
Page 1 sur 1