Les Grouikeurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grouikeurs Fous

Forum des Grouikeurs Fous

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Nusféru, Démoniste "Transe du démo" [Accepté]

3 participants
AuteurMessage
Nusféru

Nusféru, Démoniste "Transe du démo" [Accepté] Empty
MessageSujet: Nusféru, Démoniste "Transe du démo" [Accepté]   Nusféru, Démoniste "Transe du démo" [Accepté] EmptyMer 10 Mai - 1:15

Bonjour à tous,

1. Pour ce qui est de l’histoire de Nusféru je reprends ici une présentation RP déjà prête :

L’histoire de Nusféru (du moins ce qu’il s’en rappel…) :

La lumière. L’ombre…..

Tout est si confus.

Seule sa croisée contre la horde et les reprouvés lui rappelle qui il fût.

Ces horribles cauchemars…. (Drusilla qui assigne sans relâche des formules noires et exhortant à ne pas basculer du coté obscur…)
Et ce reflet toujours de plus en plus terrifiant…. « Ahhhhh… » Mon visage n’a plus rien de vraiment humain.

Telle est la rançon de la magie noire !

L’eau se trouble !

Un hurlement rauque … l’odeur du sang….les hordeux parachèvent leur incessant massacre !

Des crépitements sombres s’emparent de Nusféru : « Je vous insufflerai la peur et la maladie…Mourez fils de … »
Plus rien n’existe autour, tout n’est plus que ténèbre.

Plus rien ! Silence.
Le souffle chaud de la brise, l’irritation du souffre…

La transe relâche enfin son étreinte et la lumière dévoile peu à peu une longue traînée de cadavres….

« Pas d’état d’âme, je vous vaincrais par delà les montagnes, aux champs de batailles, dans vos donjons, ultime retranchement vos dragons…. » (Heu !! je leur parle, mais ils sont déjà morts… je promets de faire un effort : parler d’abord^^)

Huhuu

Le temps presse. Il me faut trouver une alliance forte et durable afin d’accomplir ma destinée et qui sait peut être me libérer de toute emprise magique ! (Rêve éveillé^^)

« En avant, fidèle destrier, nous ne sommes pas seul dans cette croisade. (Heu, là aussi j’avais remarqué que j’étais pas seul…héhé)
Rejoignons ces hommes et ces femmes, qui par leur bravoure et acharnement quotidien, sont devenus des Héros…. »

Pffff, pas facile de naviguer entre les ombres….. Je dirais même « I see dead people »

- 2. Présentation du personnage
Sergent Major Nusféru : démoniste 60/humain/enchanteur et dépeceur. Nous nous devons d’être fort, la maîtrise de l’enchantement est utile aux forces de l’alliance. La guerre est une ruine ; la vente de peaux (ainsi que l’enchantement) permettent d’entretenir le nerf de la guerre (les PO héhé).
Pour infos, afin d’augmenter rapidement (temporaire) le niveau de mes compétences d’enchanteur, j’enchante gratuit, pourboire accepté !
Par la suite, je me mettrais à la hauteur marché. (2eme infos : l’enchantement gratuit est ad vitam eternam pour les gens de ma guilde)

Concernant mon avancée dans le jeu : en ce moment je tourne en boucle sur Scholo, Strat Baron, LBRS……afin de compléter mon set T0 Brume funeste (j’en possède 4 Pièces). Le reste de mon stuff est pour le moment pas très joli à regarder, mais efficace^^. Autrement, j’ai fait tout les raids des maleterres, instances classiques comme HT N/E/O, Zul Gurrub (la dernière en votre compagnie d’ailleurs : c’était ma première pour Mandokir et Marli.)
Accès : scholo : OK
Accès Stratholme : OK
Accès MC : OK

3. Ma vision de jeu
développer tout ce qui favorise la victoire : une solide réputation, obtenir les meilleurs équipements. Tout y passe, champs de bataille, donjons, farming… (Pour le moment Je travaille a la reput auprès des factions suivantes : Aube d’Argent : Révéré/ Grumegueulles : honoré/ Zandalar : Amicale/ Silitius en cours, j’aime les possibilités de jeux qu’offrent le pvp et le pve (préférence pve tout de même). Pve : aller le plus loin possible en guilde. Pvp : grade 11 (pour l’équipement).
Surtout jouer et prendre du plaisir tout simplement !!

4. Diplomatie
je faisais partie « des feux de beltanes » sur Kirin thor. Sur Conseil des Ombres, j’ai commencé au sein du « Soleil noir », guilde sympathique, beaucoup de reroll, peu de communication entre membres (difficile de dire bonjour ?), bref difficile d’être une guilde qui monte… je l’ai quitté tout en ayant gardé de bonnes affinités. J’ai ensuite été /w (au lvl60), ça fait pas longtemps huhu, par le chef de guilde de la Confrérie des Ombres (Chnac). Peu de temps passé dans cette guilde pour cause de raids qui ne se monte quasiment jamais, très indiscipliné, Leave en masse (une cinquantaine de leave à mon départ) et pour couronner le tout leave du chef de guilde!!!!.

5. Chez Elite Spirit
je ne connais pas vraiment du monde, bien que j’ai joué avec vous à Zul Gurrub (bien organisé « Dieu vous a imposé le silence ») avec des joueurs respectueux. J’ai apprécié !

6. Mon template
pour le moment est spé affliction : 30/0/21.Dote, dote, et dote encore/trait d’ombre, fear… ? Bien sur et j’en passe…
J’ai envie de tester destruction / démonologie (mais rien n’oblige, j’aviserais).

7. Mon stuff :
toujours + d’endu et inté, c’est pour faire mal et avoir une looooongue vie….. !

8. Disponibilité
je joue le plus souvent que je peux en semaine. Dispo le week end jusqu’au petit matin. J’ai des pics d’activité IRL qui parfois m’empêchent d’être présent en semaine (pas tous les jours quand même^^), rarement le week end.

9. Nusféru IRL
Grand, Beau, Intelligent….euh je m’égare pardon ^^, 33 ans : Conseil Fiscal & Financier (indépendant) (c’est pas moi le méchant qui fait payer les impôts, moi je m’applique à les transformer en patrimoine !!!!Smile

- localité : île de la Réunion.

Voila, j’en transpire déjà….la peur ???? Non la transe du démoooooo
Bien j’espère que vous m’apprécierais !
A bientôt, entre les ombres ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Elnaïel

Elnaïel

MessageSujet: Re: Nusféru, Démoniste "Transe du démo" [Accepté]   Nusféru, Démoniste "Transe du démo" [Accepté] EmptyMer 10 Mai - 15:16

J'ai beaucoup aimé ta présentation.

En ésperant te voir bientôt aux ZG en notre compagnie Smile
Nusféru

MessageSujet: Re: Nusféru, Démoniste "Transe du démo" [Accepté]   Nusféru, Démoniste "Transe du démo" [Accepté] EmptyJeu 11 Mai - 9:33

Merci Elnaïel Like a Star @ heaven

RDV pris pour ZG

A bientot Very Happy
Clic

MessageSujet: Re: Nusféru, Démoniste "Transe du démo" [Accepté]   Nusféru, Démoniste "Transe du démo" [Accepté] EmptySam 13 Mai - 0:20

Citation :
- localité : île de la Réunion.

aaah Smile Enfin un ami réunionnais Wink j'me sentirai moins seul ^^ (même si j'habite en France, je suis réunionnais Wink)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nusféru, Démoniste "Transe du démo" [Accepté]   Nusféru, Démoniste "Transe du démo" [Accepté] Empty

Nusféru, Démoniste "Transe du démo" [Accepté]
Page 1 sur 1