1. Votre template, les raisons de vos choixLa template démoniste étant très vaste et proposant des options intéressantes un peu partout, mon Template est spécial et permet d'éviter le clonage de démoniste avec tous la même
Je suis donc orienté d'abord Destruction (31) pour une augmentation des dégats et sorts instantannés (orientation maxi dégats et pvp), puis Affliction (16) pour la aussi une augmentation des dégats, une amélioration de certains sorts et aussi un sort instantanné et enfin Démonologie (4) pour l'augmentation de l'endurance et de l'esprit.
2. Votre stuffJ'ai actuellement 6 Pièces de mon T0 et 1 pièce T0.5. Une seule pièce n'est pas de set : les épaulettes qui sont si dures à avoir (+20 de Scholomance) mais celles que je portent sont aussi bien, j'ai donc abandonné d'avoir tout le set et le dernier bonus de résistances.
Comme armement, je possède le bâton épique des Boix lumineux (+15 endu +29 inte +9esprit +15 RN) où je cherche d'ailleurs à obtenir un enchantement +inte ou +dégats des sorts.
3. Votre passé diplomatique. (anciennes guildes)Anciennement parmis les Archanges sous le commandement de Gwarhim, que vous connaissez déjà (!), je suis maintenant dans la Guilde du Voile d'Emeraude les Archanges étant dissout. Je suis officier et un des fondateurs de cette Guilde, nous sommes peu nombreux mais nous conservons une ambiance conviviale et joyeuse !!! On finit par tous bien se connaitre hihi
4. Precisez vos disponibilités.Mes disponibilités sont très variables. Généralement les jours de semaines de 17h/18h à 22h30/23h. Les week-end je n'ai pas d'emploi du temps précis mais je peux m'arranger pour être disponible quand il faut, j'ai donc pas mal de temps à disposition s'il faut.
5. Mettre un lien vers votre présentation.https://crazygrouik.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=1246. Accès (MC, Onyxia, BWL)Onyxia : en cours (à la moitié)
MC : Non fait (bientôt)
BWL : Non fait
7. Réputation (Confrérie du Thorium, Zandalar)Ayant fait encore peu d'instances HL, ma réputation est peu avancée
Zandalar : Neutre
Confrérie du Thorium : Neutre