Les Grouikeurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grouikeurs Fous

Forum des Grouikeurs Fous

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nusféru, Démoniste (....transe du Démo....) [Accepté]

AuteurMessage
Nusféru

Nusféru, Démoniste (....transe du Démo....) [Accepté] Empty
MessageSujet: Nusféru, Démoniste (....transe du Démo....) [Accepté]   Nusféru, Démoniste (....transe du Démo....) [Accepté] EmptyMar 9 Mai - 15:11

1. Mon template
pour le moment est spé affliction : 30/0/21.Dote, dote, et dote encore/trait d’ombre, fear… ? Bien sur et j’en passe…
J’ai envie de tester destruction / démonologie (mais rien n’oblige, j’aviserais).

2. Mon stuff
toujours + d’endu et inté, c’est pour faire mal et avoir une looooongue vie….. !

3. Diplomatie :
je faisais partie « des feux de beltanes » sur Kirin thor. Sur Conseil des Ombres, j’ai commencé au sein du « Soleil noir », guilde sympathique, beaucoup de reroll, peu de communication entre membres (difficile de dire bonjour ?), bref difficile d’être une guilde qui monte… je l’ai quitté tout en ayant gardé de bonnes affinités. J’ai ensuite été /w (au lvl60), ça fait pas longtemps huhu, par le chef de guilde de la Confrérie des Ombres (Chnac). Peu de temps passé dans cette guilde pour cause de raids qui ne se monte quasiment jamais, très indiscipliné, Leave en masse (une cinquantaine de leave à mon départ) et pour couronner le tout leave du chef de guilde!!!!.

4. Disponibilités
je joue le plus souvent que je peux en semaine. Dispo le week end jusqu’au petit matin. J’ai des pics d’activité IRL qui parfois m’empêchent d’être présent en semaine (pas tous les jours quand même^^), rarement le week end.

5. Mettre un lien vers votre présentation.
https://crazygrouik.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=137

6. Accès (MC, Onyxia, BWL)
Accès MC : OK
Accès Onyxia : à faire
Accès BWL : à faire

7. Réputation (Confrérie du Thorium, Zandalar)
Confrérie du thorium : neutre
Zandalar : Amicale
Revenir en haut Aller en bas
Nusféru

Nusféru, Démoniste (....transe du Démo....) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nusféru, Démoniste (....transe du Démo....) [Accepté]   Nusféru, Démoniste (....transe du Démo....) [Accepté] EmptyJeu 11 Mai - 9:31

hello,

Confrérie du Thorium.....hum ca me dis vaguement quelque chose (*se gratte dérrière la nuque) Idea

euh...y a une reput a monter aupres de cette famille??? non je rigole lol! , a ce jour rien de bien grand réalisé pour eux^^

si c'est necéssaire je ferais ce qu'il faut !

++ entre les ombres
Revenir en haut Aller en bas

Nusféru, Démoniste (....transe du Démo....) [Accepté]
Page 1 sur 1