1. Présentation de votre personnage : RP
Kring, elfe de la nuit, guerrier par vocation.
Alors que ces petits camarades s’entraînaient déjà très tôt à devenir druide, chasseur ou encore prêtre, le jeune Kring préférait rester seul à regarder les troupes impériales. Essuyant perpétuellement le refus de s’enrôler dans cette armée en déroute, il s’éloignait petit à petit de ses parents, de sa famille et de ses congénères qui ne comprenaient pas son engouement pour le métier des armes indigne de leur race.
Un jour, au détour d’un chemin, perdu dans ces glorieuses batailles imaginaires, notre vaillant jeune elfe rencontra Mando un vieux mercenaire humain. Celui-ci lui conta ces aventures de paladin repenti en sombre guerrier à la solde du plus offrant. Le vieux guerrier qui n’avait plus besoin de prouver sa bravoure et qui par dessus tout en trouvait de moins en moins la force, se donna comme dernière quête de former le jeune elfe à la dure vie de guerrier…
Depuis ce jour, plus aucune nouvelle de Kring ne parvint à Darnassus jusqu’au début de l’année où il revint accompagné d’une prêtresse inconnue au doux nom d’Aléanne…
2. Présentation de votre personnage
Kring, Elfe de la nuit, Guerrier de cercle 60.
Métier : enchanteur 300, couturier 300, Secouriste 300.
3. Votre vision du jeu, vos objectifs PvE et PvP, les moyens que vous comptez vous donner pour les réaliser.
Niveau pve et pvp : Parvenir au meilleur niveau avec la guilde en tenant compte de mes disponibilités…
4. Passé diplomatique (Guilde et anciennes Guildes)
Elite Spirit pour ce personnage. Sinon j’ai un lourd passé sous DAOC, mais c’est une autre histoire…
5. Vos connaissances chez les Elite.
Une bonne partie, je pense…
6. Votre template, les raisons de vos choix.
Au niveau du template, j’ai un classique 31/5/15 (arme/furie/défense)
Ce template me permet, à mon goût, de pve et de pvp sereinement. Les 15 points en défense sont largement suffisant pour tanker la plus part des boss...
7. Votre stuff
Je commence à rassembler petit à petit mon équipement de tank pve en parallèle de celui de pvp.
8. Precisez vos disponibilités.
Je peux être disponible en semaine les Mardi, Jeudi et Vendredi soir de 20h00 à 23h30. (boulot oblige)
Pour le week-end, je n’ai pas d’obligation particulières, donc à voir en fonction de l’organisation IG/IRL…
9. Vous (IRL) *
J’habite Toulouse, je fais du VTT et je bosse dans l’informatique…