Les Grouikeurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grouikeurs Fous

Forum des Grouikeurs Fous

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Morneverne ,paladin [accepté]

AuteurMessage
Morneverne

Morneverne ,paladin [accepté] Empty
MessageSujet: Morneverne ,paladin [accepté]   Morneverne ,paladin [accepté] EmptyVen 26 Mai - 6:10

Présentation de votre personnage (pseudo, classe, race, metiers)

Paladin nain , minage/forgerons , Morneverne Smile

Votre vision du jeu, vos objectifs PvE et PvP

Mon objectifs pve? Voir du paysage, former une vrai equipe , vivre des choses dans la defaite comme la victoire, l'equipement n'est pas vraiment un objectif prioritaire chez moi , meme si une grosse arme me ferais du bien , je reve egalement d'etre Full t1 ou t2 avec mon paladin , mais ce n'est qu'un reve , et pas réelement un objectif, en pvp , il fut une epoque ou j'etais rang 8 , mais le faible contenue du pvp et la répititivité ( ca se dit ca :p)dans wow m'as vraiment fait arreter Crying or Very sad
j'ai egalement un demoniste full T1 sur illidan horde , j'ai donc fait Mc en long en large et en travers :p)

4. Votre passé diplomatique
J'ai fais partie des petits pas , la guilde à été dissoute , puis refaite , mais elle ne repondais plus à mes envies , j'ai donc rejoins les enfants de la foret il y à peu
5. Vos connaissances chez les Elite.
Je ne vous connais pas ou tres peu , j'ai juste fait une sortie avec vous , j'ai vraiment apprecié votre compagnie

6. Votre template, les raisons de vos choix.
Alors c'est plutot simple , 31 points en vindict , 20 en soins , celà me permet d'etre vraiment polivalent , flash heal à gogo powa , et bene de puissance pour tout le monde :p

7. Votre stuff
Rho alors là c'est un peu le bordel , j'ai du T0.5 , le stuff pvp jusqu'au rang 8 ( avec la version 1.11 il seras clairement pve ) et le reste du stuff bleue avec bonus au sort de soins et inteligence . j'ai egalement une resistance au feu de 120

8. Precisez vos disponibilités.
Bouarf , alors la compliqué , 4-5 soirs dans la semaine , très aléatoire , mais je suis souvent disponible

9. Vous (IRL) *
Guigui , 21 ans , fiancé et bordelais :p
Revenir en haut Aller en bas

Morneverne ,paladin [accepté]
Page 1 sur 1