1.Présentation :Je me nomme Elazahr, mage de Dalaran.
Dès mon plus jeune âge (oui je suis vieux
) j'ai toujours eu des contact étroit avec la magie. À l'âge de 6 ans, je suis rentré a l'école des sorciers et ai suivi une formation tout a fait ordinaire de mage du Kirin Thor.
À la fin de mes étude, j'ai directement integré une équipe d'intervention, plus communement appelé, mage de bataille. J'ai donc pris part à la plupart des guerres depuis.
Mais. Lorsque Dalaran vu détruite il y a de ça une dizaine d'année, j'ai décidé de suivre ma voie.
Mais, les souvenirs des champs de batailles me reviennent souvent, et ma haine envers la horde reste là...
to be continued
2.Présentation HRP :Elazahr, Mage
Alchimiste / Herboriste
3. Votre vision du jeu, vos objectifs PvE et PvP, les moyens que vous comptez vous donner pour les réaliser :Je débarque un peu dans l'unviers des lvl 60
Sinon je suis là pour m'amuser et rien de plus, je ne prend pas ce jeu comme ma 2ème vie. Ce qui fait que je n'ai pas des masses d'ambitions, si ce n'est d'aller le plus loin possible sans devoir commencer à prendre ça pour une 2ème vie.
4. Votre passé diplomatique (anciennes guildes) :Ancien membre du Cercle Obscur
5. Vos connaissances chez les Elite :Je ne connais pas encore grand monde, juste ceux qui sont souvent là
6. Votre template, les raisons de vos choix :Spé Feu / Arcane (30 - 21)
J'ai choisi ce template qui me conrespond le mieux, il va très bien pour pvp comme pour pve.
7. Votre stuff :Je suis en train de faire mon t0, mais pour le moment je suis plutot hybride ( 3 magistère, 2 brume funeste et 2 nécrophile)
8. Precisez vos disponibilités :Dispo quelques soir de la semaine et le samedi si tout va bien.
9. IRL :J'mappel Pascal, 19ans
Je viens de Suisse et j'étudie l'art de l'ingénieurie