Les Grouikeurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grouikeurs Fous

Forum des Grouikeurs Fous

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Einherjar °-° Paladin

AuteurMessage
Einherjar

Einherjar °-° Paladin Empty
MessageSujet: Einherjar °-° Paladin   Einherjar °-° Paladin EmptyMer 7 Juin - 1:30

>1. Présentation de votre personnage : RP
Je m'apelle Einherjar je suis Paladin au service de la justice. Mais ca n'a pas toujours été le cas il y a quelques années encore je dépouillait les braves gens a la recherche d'or et de bijoux. J'était réputé fin duelliste mais surtout assassin. J'ai fait des malheureux et je suis toujours en quète de rédemption depuis le jour oû j'ai décidé de changé de vie. Je me suis rendu compte que la puissance n'était pas dans l'arme mais dans l'esprit c'est pourquoi je me suis touné vers les dieux qui m'ont aidé jusqu'ici a reconstruire une nouvelle vie sans me pardonné mes actes immondes. Je suis toujours pret a me battre mais pour une juste cause jamais pour le plaisir de tué. Je fait parfoit quelques passes avec des amis mais on ne s'abime pas (Non wido a toujours été petit ce n'est pas ma masse qui l'a raptissé a force de lui tombé sur la tête).
Je suis maintenant en quête d'aventure et de gloire dans les contrés d'Azeroth.
Pour ce qui est de mes origines mon père était un grand viking connu sous le nom de Barberouge, sanglant et brutale il avait un caractère un peu béstiale ... en tous cas plus qu'un Orc. Quand a ma mère elle est Celte mon père la rencontré le jour oû furieuse elle a tué tous ses gardes a coup de bâton (en fer). Tout deux étaient de grands guerrier, ils sont parties pour traversée la Mer interdite et découvrir l'audela d'Azeroth... j'ai toujours eu la conviction qu'ils sont en paix dans leurs nouvelles terres inconnues.

>2. Présentation de votre personnage (pseudo, classe, race, metiers), expliquez vos choix et detaillez votre avancement dans le jeu (les world boss tués, les rangs obtenus etc)
Eiherjar Paladin Humain Mineur/ingénieur car je suis fan de gadjet et paladin ... je sais pas pourquoi. J'ai affronté les 6 premiers boss de MC (et tués) ainsi qu'Azuregos un ptit Dragon bleue assez faible.

>3. Votre vision du jeu, vos objectifs PvE et PvP, les moyens que vous comptez vous donner pour les réaliser.
Objectif Pve: allé toujours plus loin je m'arreterai pas et pvp tué toujours plus (je pense pas passé connetable mais un ptit grade 10 pourquoi pas, pour l'instant je vise surtout le éxalté Altérac)

>4. Votre passé diplomatique. (anciennes guildes)
J'ai fait patit des Erables de Wintersprings c'était les holy spirit avant que le chef ce fasse viré. J'était dans les deux guildes et j'ai quitté les holy parceque la guilde ne correspondait pas a mes attentes (j'y ai tojours des amis et des ennemis)

>5. Vos connaissances chez les Elite.
Je connais presque tout le monde maintenant ^^ mais surtout que je connais Clic, Wido, Vrenna et Albérich Irl

>7. Votre stuff
J'ai des trucs pas térribles (du bleue) exepté ma masse L'écrabouilleur. J'ai quand même un stuff heal qui permet de bien soignée il me semble (demandé a Jol et a Kring ...) je vais bientôt récupéré L'objet innébranlable d'altérac pour me respé protect/heal

>8. Precisez vos disponibilités.
Mercredi aprem, Samedi et dimanche ainsi que les autres soirs mais je partage le jeu avec mon frère donc je peut pas toujours être présent (on va p-e avoir son compte chacun c'est en projet).
Revenir en haut Aller en bas

Einherjar °-° Paladin
Page 1 sur 1