Les Grouikeurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grouikeurs Fous

Forum des Grouikeurs Fous

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nashgard -Paladin- [ à voir][manque présen 2]

2 participants
AuteurMessage
Nashgard

Nashgard -Paladin- [ à voir][manque présen 2] Empty
MessageSujet: Nashgard -Paladin- [ à voir][manque présen 2]   Nashgard -Paladin- [ à voir][manque présen 2] EmptyVen 2 Juin - 4:58

1. Présentation de votre personnage : RP *

http://wowiletaitunefois.free.fr/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=4
(je fais un simple lien car facultatif. J'imagine que ce n'est pas ce qui vous interesse le plus.)

2. Présentation de votre personnage (pseudo, classe, race, metiers), expliquez vos choix et detaillez votre avancement dans le jeu (les world boss tués, les rangs obtenus etc)

Nashgard, (beau) Paladin humain Alchimiste herboriste. Tous ces choix ont été par simple curtiosité de découvrir le jeu sous une differente forme qu'il m'était donné de l'avoir fait par le passé. Surtout le coté ceuillette tranquille loin des combat m'a beaucoup plus. Rendre service aux jeunes aventuriers en distribuer mes potions faites avec passion.

3. Votre vision du jeu, vos objectifs PvE et PvP, les moyens que vous comptez vous donner pour les réaliser.

Mes objectifs Pvp pour le moment ne sont pas reellement etablits. Je me contente de faire des tentatives de grade mais je manque un peu de temps pour m'y consacrer pleinement. Preferant nettement le côté PvE pour son côté "aventure" car c'est bien cela qui m'interesse le plus dans ce jeu. J'essayerais de faire de mon mieux concernant les moyens que j'y mettrais afin de parfaire ma decouverte de ce que je ne connais pas.(Je ne connais quasi rien passé le niveau 60.)

4. Votre passé diplomatique. (anciennes guildes)

J'ai jamais fait partie de grandes guildes car je prefere rester assez loin des prises de têtes que cela implique. En ce moment je suis chez 'Il Etait une Fois" et je m'y sens tres a l'aise. Cette petites guilde plus que conviviale me permet de m'epanouir tranquilement sans le stress de toujours avoir a satisfaire une troupe de gens qui n'agissent que par interet. J'aime aussi discuter sur le canal Protecteo car on y trouve beaucoup de bons amis que j'ai pu croiser au detour d'une taverne un soir de biture.

(Il fut un temps sur un autre server j'avais ma guilde mais elle n'etait pas grande car l'objectif de ma guilde etait de faire du PvP Sauvage avec un maximum de Roleplay. Que voulez-vous.... Ca n'interesse pas grand monde)

5. Vos connaissances chez les Elite.

Et bien je ne pense pas vraiment les connaitre car quelques echanges sur un canal d'alliance ne permet pas vraiment de connaitre les personne. J'ai participé une fois a Ubrs avec quelques un nottement Aèris. Je suis surtout en contact avec le grand mage Stratos et le vieux pretre Khale.

6. Votre template, les raisons de vos choix.

31 Vindicte (le coté paladin solitaire m'a plu) --- 5 protection (pour l'aura d'armure ameliorée) --- 15 en Sacré (histoire d'avoir des soins qui tiennent la route)

7. Votre stuff

Rien d'epique si ce n'est quelques piece d'un set inutile que l'on appel parfois T0.... Comme je l'ai dis precedement je n'ai pas vraiment avancé apres le niveau 60.

8. Precisez vos disponibilités.

Tres tres difficiles a precisées malheureusement car mes horaires de travail changent de jour en jour et d'une semaine a l'autre. Mais je compte tout de meme faire de mon mieux pour me liberer. Je suis souvent en repos en semaine Mercredi Jeudi ou Jeudi Vendredi. Je peux aussi me liberer les autres soirs mais je ne peux pas vraiment dire quand avec exactitude. Je ne vais pas non plus vous recopier mon planning car cela me prendrais bien trop de temps et ce serait inutile.

9. Vous (IRL) *

Un joueur de Warcraft simple qui a du mal a se faire sa place parmis les grands. ( peut etre a cause de la vision du jeu qui est quelque peu differente de la majorité des joueurs)

PS : Je vous remercie beaucoup d'avoir prété attention a mon post, je ne suis peut etre pas un paladin veteran mais je ne demande qu'a etre accompagné un peu pour découvrir avec vous les plaisir des grand combats epiques. Même si le stuff est important, et que je n'en ai justement pas, j'espere que vous preterais plus d'attention a mon coté motivation que mon coté Experience. Merci et a bientôt in-game.
Revenir en haut Aller en bas
http://wowiletaitunefois.free.fr
Khale

Nashgard -Paladin- [ à voir][manque présen 2] Empty
MessageSujet: Re: Nashgard -Paladin- [ à voir][manque présen 2]   Nashgard -Paladin- [ à voir][manque présen 2] EmptyVen 2 Juin - 9:21

Ce paladin est beau, certainement le plus beau des paladins (désolé Erven!). De plus il est membres de l'alliance!

Se passer d'une telle grandeur serait un drame pour moi!

Je vous pris profondément de l'accepter au nom de toutes les belles aventures que j'ai pu partager avec lui!

Il a soif de découverte et je ne doute pas de sa motivation personnelement...

(et je dois avouer que j'essaye d'appuyer sa candidature bien qu'ayant aucun pouvoir décisionnel tout simplement parce que c'est mon frère irl hé hé)

Votre dévoué vieux prêtre Khale
Revenir en haut Aller en bas

Nashgard -Paladin- [ à voir][manque présen 2]
Page 1 sur 1