- pour les guerriers, le T1 est reservé aux MT1 et MT2 en priorité, le MT1 recoit la premiere piece qui tombe, ensuite le MT2 et ainsi de suite chacun a leur tour. quand le MT1 et MT2 ont tous les deux la meme pièce (par exemple les bottes), MT3 et MT4 se le rand. quand les 4 MT ont tous une certaine piece du set, alors TOUS les autres guerriers def comme fury présents dans le raid peuvent se la rand entre eux. ceci portent sur plusieurs instances de suite, genre le MT1 recoit une piece le mercredi, c'est au tour du MT2 a recevoir meme si on est jeudi. d'ou la notion de chacun leur tour.
- pour les autres classes, quand une piece de set tombe, toute la classe rand (ceux qui n'ont pas encore biensur), si une deuxieme piece du meme set tombe (DANS LA MEME INSTANCE); celui qui a gagné la premiere ne participe plus au rand, de maniere a equiper et contenter un maximum de monde, et ce juste sur cette sortie, sortie suivante, tout les monde rand. une différence de 3 pieces de set maximum est quand meme appliquée pour éviter qu'une personne trop chanceuse aux dés ne d'équipe trop vite par rapport aux autres. ces 3 pieces etant hors pieces eventuellement achetée personnelement.
- pour les pieces qui ne sont pas du set t1, comme d'habitude, on determine d'un commun accord qui peut tirer en fonction des bonus de l'objet et du bon sens, et ceux la rand. (j'entends par bon sens que meme si un vovo peu equiper un arc, on reserve d'abord celui ci au chasseur, de meme si une arme d'hast tombe meme si les chasseurs peuvent equiper, on la reserve d'abord aux deux mains qui s'en servent tout le temps etc...)