Les Grouikeurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grouikeurs Fous

Forum des Grouikeurs Fous

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Miho - Voleuse Elfe [Acceptée]

AuteurMessage
Miho

Miho

Miho - Voleuse Elfe [Acceptée] Empty
MessageSujet: Miho - Voleuse Elfe [Acceptée]   Miho - Voleuse Elfe [Acceptée] EmptySam 6 Mai - 8:29

1. Présentation RP
pas pour le moment.

2. Présentation de votre personnage.

Bonjour, je me présente Miho, voleuse elf de cercle 60, j'ai pour métier le dépeçage et l'herboristerie. Pourquoi ces choix? hum... Le dépeçage était pour aller avec travail du cuir mais j'ai abandonner car cela me coutait trop d'argent a faire avancer, j'ai garder ce métier (dépeçage) pour pouvoir m'en faire justement. Herboristerie car étant voleuse, j'ai besoin de Pâlerette (plante nécéssaire pour la composition de la poudre aveuglante => pouvoir cécité) et de Chardonnier (nécessaire au thé de chardon => restaure instantanément toute l'énergie du voleur).
Je suis 300 dans chacun de ces métier principaux, même 310 pour le dépeçage grâce a la dague spéciale, je peux donc dépecer la bête.

J'ai comme métier secondaire le secourisme, 300 lui aussi, pour pouvoir me soigner en combat et ne pas toujours dépendre des healeurs.
Mes compétences de crochetage et de fabrication de poisons, sont elles aussi à 300.

Mon avancement dans le jeu, ben, j'ai fait tou les donjons possibles jusqu'à Zul Gurub pour le pve et coté pvp je suis monté pour l'instant au grade 3.

3. Votre vision du jeu, vos objectifs PvE et PvP, les moyens que vous comptez vous donner pour les réaliser.
Mes objectifs pve : tout d'abord, être full set Tisse-Ombre, ensuite faire des instances haut niveau tel que Zul Gurub, Molten Core et plus tard les autres. Je pense d'abord me consacrer a la collecte de mon set avant de commencer les instances haut niveau, ce qui fait que pour les ZG je serais là, mais j'accrode une priorité a la collecte du set T0. Je ne viens pas pour les loots en instance mais aussi pour m'amuser et surtout pour jouer et aider.

Mes objectifs pvp : devenir connétable (j'en entends déja rire), mouais peut être pas mais au moins être grade 11 voir avoir mon set pvp mais pour cela j'aimerai d'abord avoir un bon stuff, le T0 et quelque bon objets (même si déja j'en ai quelques uns).

4. Passé diplomatique :

aucun, Elite Spirit est ma 1èere guilde et je l'apprécie, bon ambience, bonne entraide, l'essentiel quoi.

5. Connaissances chez les elite :
ben je dirais tout le monde ou presque vu que j'en fais partie :p

6. Mon teamplate :
21 en assassinat, 8 en combat et 22 en finesse. Un teamplate basé sur la combinaison Sang Froid( 100% de chance de faire un critique) et Préparation (Annule tout les CD des pouvoirs de voleur), avec quelques subtilitées comme le sap amélioré (90% de chance de rester furtif après un sap)
Pourquoi ce choix ? J'avais envie d'un teamplate qui soit aussi bon pour le pvp que pour le pve. Et parceque je préfère achever vite mes victimes que d'engager un long combat en pvp.

7. Mon stuff:
5 pièces tisse ombre pour le moment (tunique, bottes, épaulettes, bracelets et ceinture, à quant la suite ? :p), sinon j'ai la carte sombrelune Héroïsme qui me remet de la vie chaque fois qu'elle proc, des bijoux et des pièces qui me rajoutent des chances en critique et en toucher, le bijoux pour voleur qui ajoute de la resist feu et celui qui annule une metamorphose, un fear.
Au niveau armes je privilégie la dague en main droite (embuscade oblige) et en main gauche sois arme de pugilat ou soit épée ou encore une autre dague.

8. Mes disponibilités :
ben tous les jours je dirais ou du moins minimum 2 a 3 fois par semaine, le soir de préférence à partir de 20h et ce jusqu'à 00h.
Le Week End, tout le dimanche aprem disons de 15h à 19h, puis après 20h à 00h, le samedi céla dépend si je sors ou pas.

9. Vous IRL :
Revenir en haut Aller en bas

Miho - Voleuse Elfe [Acceptée]
Page 1 sur 1