|
| [!]Roles des Guerriers inscrits, Loots, etc... | |
| | Auteur | Message |
---|
Hogun
| Sujet: [!]Roles des Guerriers inscrits, Loots, etc... Mer 3 Mai - 14:54 | |
| Bonsoir amis Guerriers, Afin d'éviter toute polémique, et vu que le recrutement Guerrier est fermé, nous allons procéder, aprés discussion et approbation,sur "Grouikwawa" à l'attribution des rôles / loots. Guerriers inscrits et Rôles: Hogun: Tank Jolreal: Tank Tankra: Tank Ferrian: DPS furie Kring: DPS Armes
Attribution des loots (pour ZG, on verra ensuite pour MC, etc...): Item à dominance +def: le MT1 (Hogun, Jol, Tankra) Item à dominance +hit: le DPS furie (Ferrian) Item à dominance +crit: le DPS armes (Kring) Item à dominance +agi: le DPS Furie / Armes Item à domincance +Puissance d'attaque (équivalent +force):DPS (furie en priorité = Ferrian, Armes ensuite = Kring)
Règles de rotations:En l'état actuel des choses (ZG) la configruation optimale est 3 wawa, soit 2 MT, 1 DPS ou 1 MT, 2 DPS. Suivant les boss prévus pour la soirée, les 3 wawas varieront. En cas d'indisponibilité on fait au plus pressé donc 3 wawa quoique soit leur spé respective. Quand leur choix est limité on ajuste. Quand il y a trop de wawa, on "roule" (en l'état actuel celà veut dire): MT1 devient MT3, MT2 devient MT1, MT3 devient MT2. DPS1 devient DPS2, DPS2 devien DPS1.
S'il vous plait, veuiilez valider votre accord ou commentaires si boulette. PS: Aprés arrangement avec Wawa, une nouvelle règle pour le roulement est adpotée: Le wawa avec le moins d'instances "au compteur" (cf. le post "Compteur d'instances dans la section Guerrier ici) a la priorité, sachant qu'il faut au moins un tank et un DPS présent.
Dernière édition par le Lun 8 Mai - 11:44, édité 2 fois | |
| | | Jolrael
| Sujet: Re: [!]Roles des Guerriers inscrits, Loots, etc... Mer 3 Mai - 17:21 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi | |
| | | kring
| Sujet: Re: [!]Roles des Guerriers inscrits, Loots, etc... Jeu 4 Mai - 2:59 | |
| J'approuve ton récapitulatif et je te remercie d'avoir cadré tout cela. Dans tous les cas, je reste ouvert à toutes discussions si besoin | |
| | | tankra
| Sujet: Re: [!]Roles des Guerriers inscrits, Loots, etc... Jeu 4 Mai - 4:39 | |
| je doit etre le seul as pas etre d'accord avec mais je vais m'expliquer:
hogun as dit:
mt1:hogun <prioritaire sur tout loot def. mt2:jol < doit passer si mt1 need prioritaire sur mt3 mt3:tankra < doit toujours passer sauf si y'as pas mt1 et mt2 ou qu'ils ont déjà l'equipement droopé.
maintenant prenon, exemple zuk gurub : temps moyen 2 as 3 h par sortie
1° zul : mt1+mt2 : hogun prio 2° zuls:mt1 +mt3 : hogun prio 3° zuls:mt2+mt3 : jol prio 4° zuls : mt1+mt2: hogun prio 5° zuls : mt1 +mt3: hogun prio 6°zuls : mt2 +mt3 : jol prio 7°zuls : mt1+mt2 : hogun prio 8°zuls : mt2+mt3 : jol prio 9°zuls : mt1 +mt3 : hogun prio 10°zuls : mt1 +mt2 : hogun prio
donc pour 10 zuls ce qui represente 30 h de jeu le mt3 n'as jamais le droit de faire need sur un item!!!!
de PLUS quand on essai de parler as hogun il dit sur le canal de guilde :
SI UN WAWA ES PAS CONTENT QU'IL DEGAGE ON EST TROP:
et rajoute deriere j'ai passer 2 heures as discuter pour trouver la meilleur solution pour tous!!!!!!!!
moi je dit pour tous OU pour toi personnelement?
ah mon humble avis la meilleure solution ces de faire besoin par rapport as son template et non comme si dessus!!!! comme sa ete fait jusqu'as present !!!
je rapelle que la guilde es contre le DKP mais sa instaure un schema qui es 2 fois pires.
j'ose meme pas imaginez si la guilde retient ce choix le 5ieme mage de la guilde!!!! ( aq 40 sauras déjà fini qu'il auras pas pu looté une piece ).
Meme renaissance n'utilise pas ce principe là et on n'as meme pas fait 1/10 de ce qu'il ont fait !!!!
la guilde ce dit causual et crée des regle pire que les guilde nolife !!!
voilà j'ai fini !
Maintenant je demande votre avis? si tel es votre decision de concevoir une guilde dans cette optique là ,dites le et je ferais plaisir as Hogun.
ps: Maintenant s'il peut il y avoir une discussion je suis pour mais sa ce feras sur TS ou CANAL DE GUILDE et non as l'ecart comme hier sa evite les malins qui ce plaigne aux autres sur le canal guilde alors qu'il ne connaisse pas l'histoire. | |
| | | Kiras Admin
| Sujet: Re: [!]Roles des Guerriers inscrits, Loots, etc... Jeu 4 Mai - 5:23 | |
| Bon bon bon... Tout d'abord amis guerriers bonjour. Après en ce qui concerne ce sytème mis en place je le trouve pas si mal que ça, je m'explique : 1/ les loots pour les guerriers spé déf à Zg sont assez restreint donc faciles à distribuer après: - Il y a (Arme 1m sur MANDOKIR) Le Défenseur du Seigneur sanglant-ensuite (anneau sur MANDOKIR) Anneau cramoisi du suzerain-enfin (cou sur MAR'LI) Talisman de protection Voilà il ya 3 loots pour les boss que nous sommes en train de faire en ce moment. Donc très rapidement ces loots vont être distribués. 2/De plus la priorité du MT est la meme de partout (enfin que je sache du moins) nos 2 MT sont jol et Hogun et cela tu le savais pertinament lorsque tu es rentré dans la guilde. Il est normal de les équiper en 1er. 3/Je n'en ai strictement rien à foutre de ce que font les autres guildes et je pense que c'est pareil pour l'ensemble de la guilde, saches que ce système est spécifique aux WAR car vous ètes la classe centrale de nos instances HL et il nous faut 2 MT. Donc les 2MT s'équipent et ensuite le MT3 s'équipe, dsl mais c'est comme ça après si ce sytème ne te convient pas soit tu respé ^^, soit tu pars meme si cela serait dommage . /4 Enfin dernier point très important, si nous faisons des ZG ce n'est pas pour faire la course à l'équipement et aller à MC après ! C'est tout simplement pour découvrir une autre facette du jeu avec une difficulté encore plus importante et c'est cela qui rend intéressant le jeu. Personnelement depuis le début de tous nos ZG je n'ai pas eu un loot (à part le 1er avec les "contes de fées" ce qui remonte à 4mois environ) et pourtant je viens tjs pour m'amuser et me perfectionner ! Saches que nos ZG ont pour But de découvrir le HL et surtout pas de rentrer dans un système d'usine à loot comme le font certaines guildes. Après tu es libre d'aller voir ailleurs si c'est ton choix je le respecterai. Voilà me semble que j'ai tout dit si qqch me revient je vous en fais part. Ah si un dernier truc ce post que tu as mis dans le général n'a rien à faire labas... Vos histoires ne regardent que vous, après libre à chacun de venir s'y intéresser ou non. Sur ce bonne journée, Cordialement Kiras. | |
| | | Hogun
| Sujet: Re: [!]Roles des Guerriers inscrits, Loots, etc... Jeu 4 Mai - 10:05 | |
| Bon alors, Tankra. 1/ Si tu lisais mieux, j'ai marqué que le MT1 est prioritaire. J'ai aussi marqué qu'on tournait de MT1, ce qui veut dire : Tous les trois roulements, chaque MT (1, 2 3) est le MT1 de l'instance, et donc devient prio. Ce qui veut dire qu'une fois je serai prio, une fois Jol et une fois toi, puis de nouveau moi, etc... Je vois pas où est le déséquilibre... 2/ Tu sous entends dans ton analyse que je tire la couverture des loots vers moi, ce qui est faut, si tu viens de lire le paragraphe au dessus, tu en conviendras. Nous avons tous la même chance de ramasser un item tank. Ce qui en soit est une abération vu que l'on devrait équiper d'abord les 2MT, et pas 3 en parallèle. De plus ça fait un paquet de temps que nous sommes présents Jol, Ferian, Kring et moi. Tu es chez Elite depuis quoi, deux semaine, et tu voudrais tout comme tout le monde ? Je suis désolé mais quand je vois ta réponse quand à ton passé de guildes, je cite: - Citation :
- beaucoup trop pour les referencé
Qui me dit que tu ne vas pas de tirer dans peu de temps ? Fait tes preuves, arrête de râler et on en reparlera dans quelques temps. 3/ Tu veux tanker, ok... Avant de parler d'item épiques, t'en es où de ton T0, de ton T0.5, de ton set Thorium, de tes items Hache Trippes ? C'est bien beau de vouloir tanker, mais encore faut il en avoir le matos. C'est pas un épique qui te sauvera de la mort, mais bien un stuff complet. Commence par marcher avant de vouloir courir. 4/ Oui j'affirme que si un wawa est pas content il dégage. J'ai passé longtemps hier à essayer de mettre les choses au point, et combien de fois je t'ai appelé "Tankra ?" avant que tu ne me répondes. Si le système ne te plaisait pas tu n'avais qu'à t'interesser à la conversation un peu plus. 5/ Je te signale, au passage, que pour Jol et moi ça fait bien 3 ou 4 mois qu'on attend les instances HL. Tu te pointes sur le forum recrutement, je te prévient personellement que ta spé est déjà occupée dans la guilde et que tu auras du mal à trouver une place. Si tu es venu, malgré mes avertissements, tu assumes, point. 6/ Malheureusement, le MT c'est un peu la clef de l'instance, quand le MT y passe le raid suit au cimetierre, d'où le fait qu'on les équipe mieux et en premier. Va te plaindre à Blizzard si ça ne te convient pas. 7/ J'ai rien pigé à ta réference au fait qu'on aie discuté dans un coin. On va pas gonfler la guilde avec des histoires purement en rapport avec les guerriers je pense. 8/ Et pour finir avant de faire des remarques désobligeantes sur ma tendance à me favoriser, je te demanderai de parler en connaissance de cause, et d'arrêter de dire n'importe quoi. Depuis que j'assiste à ZG, je n'ai pas tiré une seule fois un item à ZG, que ce soit générique, ou pour les quêtes de classe guerrier, qui je te le rappelle, permettent de faire une armure avec du +def. J'ai tout laissé à mon confrère Jol. | |
| | | tankra
| Sujet: Re: [!]Roles des Guerriers inscrits, Loots, etc... Jeu 4 Mai - 11:12 | |
| 1) sur le fait que j'ai fait pas mal de guilde ces pas vraiment vrais je n'es fait reellemnt que 4 guilde la 1ere ete des pote ingame sur gw! (qui n'avait et qui n'ont toujours pas les meme ambition que moi !!!. la 2 ieme je me suis fait prendre un peu beaucoup pour un con (ces as dire que j'aidait tout le monde je fournisser la guilde sur les matiere premiere ou forge realiser ce qui m'as emmener as me retrouver lvl 40 avec as peine 1 po et qd je demandait de l'aide la guilde faisait la sourde oreille comme si j'avait pas parler , la 3ieme et l'etoile qui as ete dissoute et la 4ieme ben ces ici.
2) pour ce qui es du stuff t0 sert as rien pour un spe def je pense avoir mieux grace as vous d'ailleur!!! t0.5 y'as as peine 2 ou 3 pieces de valable as mon sens et faut t'il le coup compte tenu des sous et matiere premiere requise, pour le thorium je ne suis pas en mesure de le crafté , et pour finir hache tripe j'y suis jamais aller d'ailleur faut que je le fasse j'ai vus de tres bon item spe def lasbas.
ces pas le principe d'etre ou ne pas etre mt1 que je critique ces sur le fait que par rapport au debut quand suis arrivé chez vous les need ete libre du moment que sa conrespondait as notre template maintenant sa as literalement changé.
je sais pas quand as tu modifié l'histoire des loots mais ce post as ete fait suite as la conversation sur le canal wawa. et des mot ete ceux que j'ai decrit tu as modifié j'en suis ravi meme si suis pas encore tout as fait d'accord (tu pourrez par exemple garder l'ordre des mt pour assuré le coup pour la guilde en faisant tourné les loot).
maintenant en ce qui concerne les roulement je pense que tu devrait un peu plus y travaillé car je pense qui y'as quelque modif as faire . les roulement devrait pensé au reset d'instance pour permetre aux guerriers de pouvoir faire tout les boss . | |
| | | Hogun
| Sujet: Re: [!]Roles des Guerriers inscrits, Loots, etc... Jeu 4 Mai - 11:28 | |
| Je vais m'ennerver.... d'abord tu me traites d'égoiste en m'attirant les loots, et maintenant de modifier en douces mes propos...
Je n'ai RIEN modifié.
Et je commence à en avoir plein le dos là. Nous sommes 5, 4 sont d'accord, tu vois la suite...
Quand a ton idée de modifier les priorités en fonction des resets, c'est bien beau mais ça suppose qu'on soit tous toujours présent, ce qui ne sera pas le cas.
Et là tu admets qu'il faut conserver un MT1 bien stuffé pour que la guilde avance ? et en même temps tu veux lui passer devant pour le matos ? tu te contredis....
Le set thorium nous avons des gens qui savent le faire, tu n'as plus qu'à farmer. Jol et moi y sommes passé, à toi.
Les bracelets T0.5 et la ceinture sont inmanquables pour un tank.
En conclusion au lieu de me casser les pieds avec les loots, équipe toi, ensuite on en reparlera. | |
| | | tankra
| Sujet: Re: [!]Roles des Guerriers inscrits, Loots, etc... Jeu 4 Mai - 12:11 | |
| mais serieux vous voyez le mal partout lors de mon dernier post je n'es pas ete aggressif j'ai pas citer de nom . j'ai fait aucun hormis le fait que sur le sujet des loots y'as eu un soucis qui as ete arranger sur ce forum qui ne correspondait pas a ceux qui as ete dit sur le canal wawa on c'es peut etre mal compris sur ce sujet là ces possible par contre sur le fait des roulement suis ok avec toi hogun tout le monde ne peut pas toujours etre là , je parlait dans l'optique evité que les guerrier lors des roulement de ce retrouve toujours as faire les meme boss ( je donne un exemple tu pars as zg tu tombe le jour ou mando n'es pas fait ben je pense que le prochain zg laisser la priorité as toi quitte as avancé le roulement ou le retardé si sa part faire ce boss ) voilà maintenant et t'il reellement realisable je pense mais comme tu l'as pris pour une aggression tu as surement pas chercher plus loin mais c'ete qu'une idée!! | |
| | | Hogun
| Sujet: Re: [!]Roles des Guerriers inscrits, Loots, etc... Jeu 4 Mai - 13:42 | |
| Je le répete, et c'est la dernière fois : RIEN n'a été changé entre ce qui a été dit, et ce qui est ICI. J'ai 3 autres guerriers pour témoigner. | |
| | | kring
| Sujet: Re: [!]Roles des Guerriers inscrits, Loots, etc... Jeu 4 Mai - 14:58 | |
| - Citation :
- Le systeme d'Hogun privilégie le partage, rien de plus à dire.
Je suis tout à fait d'accord avec ça. | |
| | | Jolrael
| Sujet: Re: [!]Roles des Guerriers inscrits, Loots, etc... Jeu 4 Mai - 17:34 | |
| juste pour répondre au *avant on tirait quand sa correspondait a notre template* sache que tanker drakki en vaillance c est possible donc si le war perdait sa piece pas grave pour tout ce qui est MC et ZUL va tanker en vaillance ou meme en thorium face a geddon et autre on en repalera c'est pour cela qu'il faut que les MT ce stuff ou il tiendrons pas. Voila la différence entre ubrs, scholo, strat ect et les instances HL Et comme la dit ferrian c'est pas en 2 zul qu'on va ce stuff. Puis bon perso j'ai due faire 18 ubrs pour mes spallieres et hogun 40 je sais plus combien alors bon faire 10 20 30 zul c'est quoi? Mais le pire dans tout cela c'est que tu arrive, tu fais ZUL instance que tu avais jamais et tu rale.C'est ZUL GURUB pas tout le monde y va. La premiere que j'ai fais MC j'était heureux, et je voyais la puissance dropper et aller au MT, les autres war ne ralaient pas et encourageaient même ce systeme. Voila bonne nuit et comme l'a dit ferrian bravo pour Mar'li WAWA POWAAAAAAAAAAAAA un jour viendra nous vaincrons | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [!]Roles des Guerriers inscrits, Loots, etc... | |
| |
| | | | [!]Roles des Guerriers inscrits, Loots, etc... | |
|