Les Grouikeurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grouikeurs Fous

Forum des Grouikeurs Fous

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[présentation] Bolghorn

3 participants
AuteurMessage
Bolghorn

[présentation] Bolghorn Empty
MessageSujet: [présentation] Bolghorn   [présentation] Bolghorn EmptyJeu 3 Aoû - 7:28

>1. Présentation de votre personnage : RP

Bonjour, je me nomme Bolghorn Grandindhal "Forte tête halée", grand incquisiteur auprèes du SI 7 de Stormwind. J'enquète à mon compte sur les méfaits d'Azeroth, et il m'arrive d'éliminer les fauteurs de troubles Horde. Pour l'alliance je fais plutot de la diplomatie.

Je suis né d'un père prétre, grand officier de l'alliance pendant la guerre, et d'une mère orc guerrière dont mon père à épargné la vie en même temps qu'il en est tombé amoureux. Leur amour illicite les a contraint à confier mon éducation (tardive) à l'âge de 10 ans à l'orphgelinat de Stormwind. J'ai suivi asssidument les les cours de vindicte qu'on m'y a enseigné, mais les cour de sacré m'ennuyaient fortement!

J'ai appris que Delgren etait mon cousin paternel et qu'il était le représentant des paladin en Azeroth terre des Elfs. Il s'est chargé de ma formation très tôt et j'ai passé mes tout premiers cercles entouré d'elfes et d'elfettes... Je suis tombé amoureux de Sikrine l'elfette qui a su réunir les Enfants de la Forêt sous sa protection, et avec qui nous avons longuement défendu les terres contre le horde et notament la ville d'Astranaar que nous défendions coute que coute...

Je restais néanmoins souvent mobilisé dans les terres de l'Est pour mes missions avec la confrérie Lionheart dont les assauts contre le mal dans ce monde m'ont bien formé. Arrivé a maturité, j'ai rejoind ma douce et ses chers Enfants pour des aventures plus bucoliques. Après ce long moment, nous ne nous entendions plus sur de nombreux points et les Enfants se sont dispérsé un peu partout, certains aurait même rejoind le Fléau...

Pour ma part ma foi de envers l'Alliance reste indéfectible, l'enseignement recu par Delgren est puissant, et ma conviction innébranlable. Je sers toujours la justice malgré les revers et le peu de justiciers dans ce monde en éspérant montrer la voie vers le bien. et retrouver mes Origines (guilde neuves que je viens de créer avec une poignée de femmes et d'hommes vaillants.

>2. Présentation de votre personnage
Bolghorn, paldain, humain, Alchimiste (300) / Herboriste (255)
J'ai tués:
- Sulfurion, Gehenas, Magmadaar, Majordomo... pour MC
- Jel kilk, Venoxis Mandokir et un autre a Zul Gurub
- le premier boss de AQ 20 a 4 reprises
- aucun world boss il me semble
- J'ai eu très tôt le grade 10, mais avec le changement du set d'armure, je souhaite le reconquérir.

>3. Votre vision du jeu,
En PVE je compte aller le plus loin possible, je suis en train de finir ma quete d'acces Onyxia (tuer Draki), j'aimerai explorer An Qiraj 20 / 40. Peut etre Naxramas masi je n epense pas avoir l'armure sufisante.
- Je susi déja Révé à L'aube argent
- Exalté à Warsong
- Axalté à Alterac
- Révéré à Arathi
- Honoré aux Grumeguele
- Honoré chez les Hydraxiens
- Amical au Cercle Cénarien

>4. Votre passé diplomatique. (anciennes guildes)
- 8 / 25 J'ai fait une guilde uniquement composée de paladin (très très RP) les Templiers de Lordaeron, (disparu car le GM est passé MJ)
- 25 /45 Je suis resté seul
- 45 / 60 j'ai rejoind Lionheart après avoir été recruté en jeu pendant une quête suite à mes abttitudes
- apres 4 mois chez Lionhearts, j'ai déguildé pour rejoindre Les Enfants de la Forêt, dont Sikrine était la chef et où j'ai essayer de faire grandir les Enfants.

>5. Vos connaissances chez les Elite.
J'étais Mercredi 2 aout avec vous à MC, je connais Clic depuis fort longtemps car Sikrine et elle s'entendaient très bien, et nous avons partager pas mal de temps ensemble à l'époque où elle s'occuper de l'Infirmerie alliés (que nous solicitions "trop?" souvent ^^)
ps: Pour hier j'ai bcp apprécier l'ambiance du lead et du raid, la repartition des loots rapide et sans prise de tête était un gros PLUS! et la rapidité du raid été très agrable, je pense qu'habituellement vous etes encore plus efficace.

>7. Votre stuff
J'ai le set grade 10 complet (mix entre le nouveau et l'ancien) et dans le nouveau les dégats/Soins sont augmentés. J'ai tout un tas d'objets, anneaux, colliers, qui font que je soigne encore mieux.
- J'ai le set des ossement complet, quand je veux ne jamasi etre /oom avec béné de sagesse envrions + 64 mana/5sec sans compté l'Esprit.
- J'ai la Force Inébranlable, le bouclier de Zul Gurub, Lame a tranchant d'Obsédienne, une épée qui mute la cible, Marteau forgé a frois + 5mana.. des tonens de trucs quoi ^^ j'en change cselon la cible et le moment / ou PVP
- Mes points de talents sont 21/0/30 (dont soins sacrés augmentés de 12%)
- j'ai decursive que je gere bien (liste des priorités) et CT raid

>8. Precisez vos disponibilités.
Tout les jours de 12 à 16h et les soirs a partir de 21h30 (travail oblige)
- en cas de sortie je place mon perso pres de l'entrée, tout pret, et je rejoind le RAID en cours, en general sa marche bien.
Le Mercredi je ne suis pas là une fois sur 2.

Voilà j'éspère que ce vous conviendra, je souhaiterai que Sikirne puisse me rejoindre aussi, car nous somme souvent ensemble.

amicalement, Bolghorn.
Revenir en haut Aller en bas
Bolghorn

MessageSujet: Re: [présentation] Bolghorn   [présentation] Bolghorn EmptyVen 4 Aoû - 13:51

j'ai l'impression que me suis trompé de formulaire ^^. BOn mon but s'est de postuler pour les RAID (pas guilder). je saipas si j'ai fais comme il fallait. Embarassed
Séphira

Séphira

MessageSujet: Re: [présentation] Bolghorn   [présentation] Bolghorn EmptySam 5 Aoû - 3:49

Héhé ce n'est pas grave cela arrive a tout le monde Smile
regarde je ne sais même pas comment mettre un lien vers ma présentation mais chut il ne faut pas le dire tongue

A part ca ta présentation est vraiment bien et ton "RP" encore plus Wink
Clic

MessageSujet: Re: [présentation] Bolghorn   [présentation] Bolghorn EmptyDim 6 Aoû - 4:30

Moi ze veux Bolghoooooooooorn !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [présentation] Bolghorn   [présentation] Bolghorn Empty

[présentation] Bolghorn
Page 1 sur 1