Les Grouikeurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grouikeurs Fous

Forum des Grouikeurs Fous

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

world bossssssssssssssssss!!!!

+3
Aèris
celsius
hoshi
7 participants
AuteurMessage
hoshi

world bossssssssssssssssss!!!! Empty
MessageSujet: world bossssssssssssssssss!!!!   world bossssssssssssssssss!!!! EmptyJeu 27 Juil - 5:36

bon on a du niveau (strategie, technique...) ça on est pas mauvais du tout. nous manque un peu de stuff je le concède. mais on pourrait essayer de se mettre aux wb les moins durs pour débuter et dans deux semaines on se fait azurégos^^.
si il y a des motivés on peut éssayer de se faire ça un samedi aprem ou si ca pose des pb irl on peut faire ça lundi ou mardi soir. l'avantage étant le temps: on perd pas trois heure a se faire les trash mob donc en une heure ça peut se torcher.
maintenant je ne sais pas lesquels sont les plus faibles d'entre eux mais c'est gras en loot... maintenant ce n'est qu'une proposition...si vous preferez continuer encore un peu les mc avant de se mettre aux choses serieuses Razz
Revenir en haut Aller en bas
celsius

celsius

MessageSujet: Re: world bossssssssssssssssss!!!!   world bossssssssssssssssss!!!! EmptyJeu 27 Juil - 5:50

bonne idée, mais faut viser les draconnets WB (hormis anachronos) je n'en connais pas d'autres, et à mon avis, c'est chaud !

C.
Aèris
Admin
Aèris

MessageSujet: Re: world bossssssssssssssssss!!!!   world bossssssssssssssssss!!!! EmptyJeu 27 Juil - 10:43

Dite moi et j'organise Smile mais si on doit tous se deplacé ensemble je veut pas monture epique xD
http://elite-spirit.role-expert.com/
hoshi

MessageSujet: Re: world bossssssssssssssssss!!!!   world bossssssssssssssssss!!!! EmptyLun 31 Juil - 3:41

lol ça tombe bien je l'ai pas encore :p
eh bah va pour kazzak le probleme étant de savoir quand il est vivant pour pas organiser de raid dans le vent
hihi ca va devenir interessant
Amanneph

Amanneph

MessageSujet: Re: world bossssssssssssssssss!!!!   world bossssssssssssssssss!!!! EmptyLun 31 Juil - 7:38

Je pense que ce sera une mission qui me reviendra Wink

Quand je serais présent la semaine prochaine je tâcherais d'aller fufuter dans la plaie supurente du chaos des blasteds land pour voir s'il est là.
Axie

MessageSujet: Re: world bossssssssssssssssss!!!!   world bossssssssssssssssss!!!! EmptyJeu 3 Aoû - 5:50

Ouais kazzak ca serait cool ! cheers

Surtout qu'il drop a 100% sûr une pièce du baton épique des prêtres Very Happy
http://www.bakaprod.com
hoshi

MessageSujet: Re: world bossssssssssssssssss!!!!   world bossssssssssssssssss!!!! EmptyDim 13 Aoû - 8:12

alors va pour kazzak
je laisse le soin a nos amis admin de gerer ca (sauf si vous voulez un coup de main)
hihi ca va etre drole
soit dit en passant on est allé taquiner le héros de la horde de désolace (on était 4 la vie du gars a pas bougé) donc voila a 10 15 ya moyen de le poutrer (deux pretres deux pala deux war et du dps) si ca vous tente aussi...
Frag

MessageSujet: Re: world bossssssssssssssssss!!!!   world bossssssssssssssssss!!!! EmptyDim 13 Aoû - 17:33

Très bonne soirée s'il en est :-). Rexxar et Misha ... dur à 4 (2 war, un palouf et un prêtre), Cairne Bloodhoof dur à 4, le maître d'arme de Thunderbluff facile à 4. Et mettre un peu de binz' à thunderbluff, enorme à 4 Smile.

amener le GM Elite en smoking, avec un bonnet et une pioche dans la nioub zone des Taurens .... Facile aussi :-).
Hogun

MessageSujet: Re: world bossssssssssssssssss!!!!   world bossssssssssssssssss!!!! EmptyLun 14 Aoû - 3:57

Raclure :p
hoshi

MessageSujet: Re: world bossssssssssssssssss!!!!   world bossssssssssssssssss!!!! EmptyMar 15 Aoû - 5:22

mdr désolé hog en tout cas tu nous as fait bien rire! santa huhuhu lol!
celsius

celsius

MessageSujet: Re: world bossssssssssssssssss!!!!   world bossssssssssssssssss!!!! EmptyVen 18 Aoû - 13:55

quitte a paraitre pour un noob, c'est qui kazzak?

C.
Frag

MessageSujet: Re: world bossssssssssssssssss!!!!   world bossssssssssssssssss!!!! EmptySam 19 Aoû - 17:07

Un démon sympa des blasted lands :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: world bossssssssssssssssss!!!!   world bossssssssssssssssss!!!! Empty

world bossssssssssssssssss!!!!
Page 1 sur 1