j'ai de grands ennuis avec mon ordinateur, j'esperes les régler sous peu, mais se peut que cela dure longtemps ou que je doive aller changer mon disque dur qui depuis quelques temps me fait faux-bond
je ne sais pas poster sur le forum élite pour la simple raison que mon ordi l'a effacé de sa mémoire et que je ne la retrouve pas dans mes papiers, je vous avertis donc ici, quitte a faire un peu de HS pour ne pas donner l'impression de partir comme un voleur
pour vous donner une petite idée de mes soucis : mon disque dur corrompt pas mal de donnnées de la 1.11, à cela s'ajoute un petit soucis : depuis un mois, il est impossible de sauvegarder quoi que ce soir dessus... j'ai viré quelques trucs et suis revenus à une ancienne verion de mon systeme, avec ce qu'il m'avait effacé depuis un mois...
là, je réinstalle ma ligne (qui pour l'instant refuse de se connecter -.-) et je devrai réinstaller wow et le patch, si tout va bien, je suis de retour ce soir ou demain, sinon, je ne sais pas quand je pourrai etre de retour :s
je ne suis pas sur mon ordi, je vous laisse avec toutes mes excuses
C.