Les Grouikeurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grouikeurs Fous

Forum des Grouikeurs Fous

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

celsius à des ennuis d'inormatique

3 participants
AuteurMessage
celsius

celsius

celsius à des ennuis d'inormatique Empty
MessageSujet: celsius à des ennuis d'inormatique   celsius à des ennuis d'inormatique EmptyJeu 22 Juin - 5:25

j'ai de grands ennuis avec mon ordinateur, j'esperes les régler sous peu, mais se peut que cela dure longtemps ou que je doive aller changer mon disque dur qui depuis quelques temps me fait faux-bond

je ne sais pas poster sur le forum élite pour la simple raison que mon ordi l'a effacé de sa mémoire et que je ne la retrouve pas dans mes papiers, je vous avertis donc ici, quitte a faire un peu de HS pour ne pas donner l'impression de partir comme un voleur Smile

pour vous donner une petite idée de mes soucis : mon disque dur corrompt pas mal de donnnées de la 1.11, à cela s'ajoute un petit soucis : depuis un mois, il est impossible de sauvegarder quoi que ce soir dessus... j'ai viré quelques trucs et suis revenus à une ancienne verion de mon systeme, avec ce qu'il m'avait effacé depuis un mois...

là, je réinstalle ma ligne (qui pour l'instant refuse de se connecter -.-) et je devrai réinstaller wow et le patch, si tout va bien, je suis de retour ce soir ou demain, sinon, je ne sais pas quand je pourrai etre de retour :s

je ne suis pas sur mon ordi, je vous laisse avec toutes mes excuses Smile

C.
Revenir en haut Aller en bas
Aèris
Admin
Aèris

MessageSujet: Re: celsius à des ennuis d'inormatique   celsius à des ennuis d'inormatique EmptyJeu 22 Juin - 10:43

Pas de probleme Smile cela peut arrivé a tout le monde Very Happy

Bonne chance et reviens nous vite Very Happy

Site elite Smile http://elite-spirit.role-expert.com
http://elite-spirit.role-expert.com/
celsius

celsius

MessageSujet: Re: celsius à des ennuis d'inormatique   celsius à des ennuis d'inormatique EmptySam 24 Juin - 3:14

en fait, je vais devoir emmener mon ordi chez un réparateur... ma carte réseau doit foirer un peu :s elle ne me reconnais plus la livebox, l'adaptateur wi-fi etant donné comme opérationnnel

si ça ne se débloque pas seul, ne comptez pas me voir avant un bon mois, que je puisse toucher mes premiers sous de mon job d'été et que j'ai pu envoyé mon ordi en réparation :'(

ça m'ennuie au plus haut point :'( d'autant plus, que je ne pourrai meme pas aller sur le forum faire un coucou

enfin, nc'est pas la joie...

a++

C.
Nusféru

MessageSujet: Re: celsius à des ennuis d'inormatique   celsius à des ennuis d'inormatique EmptyDim 25 Juin - 23:35

Courage courage, tu vas y arriver.

Donne ton adresse IRL toute cette bande Gays se feront un plaisir de te donner un coup de main lol!
celsius

celsius

MessageSujet: Re: celsius à des ennuis d'inormatique   celsius à des ennuis d'inormatique EmptyDim 2 Juil - 4:21

aaah, j'ai triomphé de mon soucis informatique ce matin meme, je m'épate moi memem : je n'y pige rien mais à force de titiller ,j'y arrive Wink

je réinstalle wow que j'ai perdu au cours d'une manip Smile

et je reviens ce soir Smile

si je ne suis pas là, c'est que la situation quoiqu'agréable n'aura pas duré Smile

C.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: celsius à des ennuis d'inormatique   celsius à des ennuis d'inormatique Empty

celsius à des ennuis d'inormatique
Page 1 sur 1