“Arrivée en avance sur les lieux, une fois n’est pas coutume, je pris le temps de raccommoder mon kilt quelques peu déchiré par les trolls qui gardent l'entrée. Puis une fois cela fait, notre paladin Erven me tendit quelques poissons aux effets magiques me dit-il. Un jour il faudrait que je lui disent que le poisson, j’ai horreur de ça.
Je remarqua que Miouzy avait changé d’épaulettes, je m’empressa de le féliciter puis il me raconta ses liens avec la tribu Zandalar, celle pour laquelle nous luttions ici, qui s’était fortement solidifié et lui avait permis cet acquis. Je lui dit alors que je ne tarderais pas non plus à pouvoir me procurer une armure des plus élégantes et utiles.
Après une attente plus ou moins longue, je suis pour ma part d’un naturel assez patient et de plus les Elfes n’ont pas la même notion du temps que ces autres races.. Bref tout ça pour dire que l’on se mit en route. “
“Or deux trolls hargneux débarquerent d’on ne sais ou (je soupconne tout de même que quelqu’un est allé les titiller ces trolls, c’est facilement irritable vous savez) après quelques actes échangés avec eux, ils finirent par mordre la poussière.
“ - Réssucitez moi ces boulets !”
Oui bon je vous présente Hogun, il est guerrier de son état, donc vous l’excuserez pour son coté “brutal” *sourit*
-En route ! nous annonca notre prêtresse.
Une fois nos bénédictions et renforts psychiques partagés, nous avancames sur l’herbe à la rencontre d’autres trolls qui nous barrait la route. Quelques secondes plus tard ils étaient aux tapis, à deux contre vingt il aurait été étonnant que le contraire se passe.
Après quelques temps et quelques trolls morts, nous fûmes enfin aux portes de la pyramide d’Hakkar :
“ -Attention ici, avertis Aèris, cette pyramide est pleine de monstres en tout genre, nous devrons les combattre ici.”
Elle nous montra un endroit qui s’avéra être le pied de la pyramide, elle nous dit aussi quel genre de monstres s’y trouvait. Un croisement assez perfide entre un Ogre et un Troll nommé Berserk et des serpents volants cracheurs de poison. Puis s’adressant à notre guerrier :
“ -Va donc nous en chercher un Hogun !”
Sitôt dit, sitôt fait, je vis Hogun bander son arc et décocher une fleche. La flèche s’envola, puis retenant ma respiration je la vit se planter dans l’épaule du Berserk. Celui ci se retourna, comme si la flèche ne l’avait pas atteint mais plutôt chatouillé. Nos regards se croisames et un frisson me parcouru le corps, je vit Hogun sortir son arme et son bouclier puis foncer sur le Berserk qui était bien décidé à tous nous anéantir (surement du à ce gène Ogre). Je me demanda sur le coup lequel des deux était le plus fou..
Hogun pris des coups qui aurait terrassés plus d’une personne mais son armure tenu le coup et les soins prodigués par les druides et les prêtres lui permettait de tenir le coup. Toute notre assemblée s’acharnait contre cette brute mais elle ne lachait pas prise, cependant je vis son visage se tordre de douleur de plus en plus et sous l’effet de la magie de nos mages, et le Berserk rendit son dernier souffle.”
“Sortant son épée de l’antre du Berserk, Hogun me jetta un regard provocateur et repris son arc laissé par terre.
“ -Prête la truie? me demanda t’il.”
Il banda de nouveau son arc et tira sur un autre Berserk non loin d’ou était l’autre. Le Berserk vit arriver la flèche et évita sa trajectoire puis il s’elança de tout son poids dans notre direction. Hogun poussa un cri puis charga la masse imposante et la stoppa net. Le combat fit rage, mais notre adversaire tomba aussi finalement sous nos coups.
Notre pretresse nous félicita puis en regenerant nos vies et mana respectives elle nous avertit que le plus dur restait à venir.”
“Les combats qui suivirent furent identiques à ceux déjà contés, nous étions soudés et efficaces et les blessures étaient très vite pansées.
Puis n’ayant plus d’ennemis en vue, je pensais qu’il ne restait plus qu’Hakkar sur cette gigantesque pyramide et que l’affrontement final allait pouvoir commencer. Or notre démoniste Kiras usant d’une magie plutôt effrayante, retira un de ses yeux de son visage. Elle le posa à terre et incantant dans une langue que je n’oserai prononcer, elle le fit bouger et partir en direction de la pyramide. Quelques secondes plus tard l’oeil revint et Kiras nous dit que la pyramide n’était pas encore vide.
Ignorant les dangers, je vit partir Hogun et Erven à la recherche de ces monstres encore présent. Je les suivis en effet de l’autre coté de la pyramide ou se déroulait un spectacle plutôt déroutant : deux Berserk étaient collés l’un contre l’autre, on aurait dit qu’ils s’embrassaient.”
“Voyant cela Hogun éclata de rire, vous comprenez les guerriers et les choses de l’amour... Puis il cria :
“ -Attention vous autres, j’en amène deux !!”
S’avancant doucement vers les deux Berserk si calme il leurs dit :
-Hé les amoureux ! Y’a moyen qu’on vu poune ?
Puis sortant son arc tout en rigolant il tira une flèche sur l’un des deux Berserk qui piqua une colère abominable.
“ -Court Elnaïel, court court court !! me dit Erven”
Essayez donc de courrir avec un kilt, on en reparle après d’accord ? Bref tout ça pour dire que le deuxième Berserk commencait à me rattrapper. J’eu alors la bonne idée de passer en forme de félin pour courrir plus vite.. hélas ce fut trop tard, le Berserk me donna un coup dans le dos qui me fit tomber tout en me cassant la colonne vertebrale, hurlant de douleur il m’empoigna et projetta contre le mur..”
“Ce fut le lumière d’Erven qui me ramena à la vie, j’étais encore sous le choc du Berserk et j’avais des difficultés à respirer. Puis Hogun passa à coté de moi en me regardant de haut (chose bizarre puisque je dois normalement baisser les yeux pour le regarder) et avec cet habituel rictus qu’il maîtrise si bien pour enerver les gens.
Enfin après quelques combats rudement mené, nous arrivames enfin en haut de la pyramide, face à Hakkar.”
“ - VOUS VOICI ENFIN MORTELS ! nous dit’il”
“ -Oh toi le demi serpent à moitié pas dieu la ramène pas..” ce furent les dernières paroles que Clic, notre prêtresse naine, prononça.
“Hakkar, d’un seul regard, la fit disparaître, cela jetta un grand froid, sauf dans le coeur de nos guerriers prets à en démordre une fois pour toute. Aèris nous fit part des techniques nécessaire à l’éradication de ce faux dieu puis on se mit en place. Je vis la détermination dans chacun des regards de mes compagnons, les mages serraient leurs baguettes avec un sourire nerveux aux levres et les chasseurs bandaient leurs arcs. Je jetta un dernier regard à mon amie druide Elaly qui me sourit, aussi déterminée que tous les autres. Puis fermant les yeux je concentra mon esprit sur la terre pour ressentir son énérgie et sa puissance, j’étais moi aussi prête.”
“ -Allez ! ordonna Aèris”
Hogun executa cet ordre aussitôt et fonça sur Hakkar tête baissée, suivi de notre guerrière Elfe Jolrael. Les prêtres et les druides se concentrèrent alors pour maintenir en vie nos deux fiers guerriers qui luttait contre les coups effroyables d’Hakkar.
“ - PITOYABLE MORTEL, TU M’APPARTIENS !!”
S’emparant de l’esprit d’Hogun, Hakkar le fit attaquer nos soigneurs. C’est alors que Stratos et Melodye, deux de nos mages les plus puissants, immobilisèrent Hogun qui n’était plus lui même.
“ -Miouzy, il faut contaminer Hakkar par son propre sang, attire un de ses fils à nous ! hurla Arven”
Miouzy se retourna puis visant sous lui un des serpents ailés, il décocha une flèche qui vient se loger dans le corps de la bête, hurlant de fureur, elle gravit les marches et fonca sur Miouzy. Nos voleurs lui tomberent dessus et la pauvre bête mouru plus vite qu’elle n’aurait cru.
Hakkar prit de furie baissa sa garde un court moment et profitant de la faille notre assemblée l’attaqua et le blessa de manière conséquente. Cependant ce n’était pas assez, Hakkar jonglait d’un guerrier à l’autre pour essayer d’attaquer les soigneurs et le combat s’annonçait long.
“Nous avions déjà tué trois de ses fils lorsque le drame arriva, Hakkar à la lutte avec Jolrael lui brisa son bouclier ainsi que son bras gauche, Jolrael hurla sous le coup. Sans que nous puissions faire quelque chose pour elle, il la projetta à terre avec une violence inouïe et la tua. Ferrian son ami pris de colère se dechaina contre le dieu, celui ci se retourna et lui plantant une de ses griffes dans le torse malgré son armure, il l’envoya rejoindre Jolrael en un instant. Hakkar s’élança alors vers les soigneurs, en particuliers Aèris et Elaly. Or Hogun sorti de son emprise retourna devant lui pour l’affronter mais Hakkar repris le contrôle d’Hogun qui fonça droit sur moi.
Hakkar arriva face à Aèris et d’un coup d’un seul, la tua. Il se tourna vers Elaly et fit la même chose. Puis une boule de feu énorme vint s’ecraser dans son dos, Hakkar fit une grimace de douleur sous le coup et la chaleur puis regarda de qui venait cette offense. Il s’agissait de Moriggan, qui était bien embetée de se trouver à la merci d’Hakkar. Elle ne put éviter le coup qui suivit et mouru elle aussi.
Hakkar avait tué la plupart de mes compagnons quand une voie résonna :
“ -Fuyez, pauvres fous ! c’était notre démoniste Kiras, qui avait elle aussi subi des blessures.”
J’executa sans discuter son ordre et mes camarades aussi, Hakkar nous voyant partir sous sa domination nous lanca :
“ -PITOYABLES MORTELS, JE NE SUIS PAS ETRE A ME FAIRE PIEGER, SI VOUS VOULEZ COMBATTRE CE SERA SELON MES TERMES ET EN MON DOMAINE !”
A ces mots il disparu.
“Malgré cette défaite, nous nous sommes rendus compte que les dieux ne sont pas immortels et qu’ensemble un jour, nous verrons Hakkar à nos pieds”
to be continued...