Les Grouikeurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grouikeurs Fous

Forum des Grouikeurs Fous

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Worfindel - Voleur Elfe [Accepté]

AuteurMessage
Worf

Worf

Worfindel - Voleur Elfe [Accepté] Empty
MessageSujet: Worfindel - Voleur Elfe [Accepté]   Worfindel - Voleur Elfe [Accepté] EmptyMer 7 Juin - 6:09

1. Présentation de votre personnage :

Le sabre de nuit avançait péniblement dans l'épais manteau neigeux des hauteurs d' Ironforge après une longue journée de marche.Kerack tenait solidement les rènes du félin dans ses mains marquées par le froid tandis que le jeune Worfindel,agé alors d' une quinzaine de printemps, était assoupi derrière lui, enveloppé dans une fourrure le protégeant du vent glacial du Dun Morogh.

Tandis qu' ils pénétraient dans une épaisse forêt de sapins dont les branches pliaient sous le poids de la neige, un craquement se fit entendre quelques mètres devant eux.
Les deux compagnons elfes aurent à peine le temps de sentir le danger imminent qu' une flèche siffla déjà dans l'air et manqua de peu de frapper Kerack à la gorge.La monture effrayée se cabra et les projeta tous deux à terre. Trois silhouettes se dessinèrent devant eux dans la pâle lumière du sous-bois , dont l'une de très grande stature.

"Un Tauren et deux Orcs ! Des éclaireurs d' Orgrimmar!!" s' écria Kerack.

Sur ces paroles, il se releva rapidement et décocha une flèche qui se figea dans le front d' un des deux Orcs. Malheureusement, le Tauren ayant anticipé ce geste lança sa lourde hache barbelée qui finit sa course en pleine poitrine de l' elfe qui s' effondra sur le coup.

Worfindel, tout juste réveillé en sursaut, avait vite jaugé la situation et armés de ses deux dagues tranchantes, s' était approché des assaillants en se camouflant. Il réapparu derrière le Tauren et lui enfonça profondément ses lames dans le dos et la nuque.La bête hurla et tomba lourdement sur le sol. Le jeune elfe était maintenant animé d' une rage incontrolable et, en esquivant la large épée du dernier Orc, se plaça devant lui et l' égorgea d' un geste vif, faisant ainsi gicler le sang sur son visage...

L calme revenu, il tenait Kerack inanimé sur ses genoux.Cet elfe, qu' il considérait comme son père. Cet elfe qui l'avait recueilli à l' âge de trois ans dans des circonstances inconnues du jeune homme et dont Kerack avait juré qu' il les lui conterait le moment venu.
Pris de colère , Worfindel jura de venger cette mort et l'histoire de sa famille perdue avec celle-ci.
Les années passèrent après cet évènement et l' influence de Kerack se faisait moins forte sur Worfindel, celui-ci devint plus autonome et bienfaisant. En effet les deux anciens compagnons avaient pour habitude de voler, et harceler bon nombre de villages sur les deux continents et cela leur devait d' être régulièrement traqués par des sentinelles des différentes régions.

Dorénavant, il menait une vie plus paisible auprés de ses amis , devenus sa famille , tout en cultivant ses dons et talents de Voleur car , malgré tout, il aimait toujours Kerack et gardait dans le coeur une cicatrice qu' il ne pourrait refermer que d'une seule façon....

2. Présentation de votre personnage

Je me nomme Worfindel , Voleur de métier.
Je pratique le dépeçage et le travail du cuir Elementaire (pour le set volcanique dont je n ai que deux patrons pour le moment) au niveau 300 tous les deux.
J ai peu d experience des hautes instances ( seulement Gaeddon tué a Molten Core et Venoxis et Mandokir à Zul Gurub).
Niveau pvp, j ai seulement atteint le grade 5 mais ce n' est en aucun cas une priorité Smile .

3. Votre vision du jeu

Ceux qui me connaissent le savent, la course au stuff n' a jamais été ma priorité^^. Je privilégie l'ambiance et les amitiés dans le jeu.
Je ne connais pas les grandes instances mais ici , l' occasion est belle de découvrir cela avec des personnes que j' apprécie et j' espere relever ces nombreux défis avec vous dans la bonne humeur.
Le PvP reste pour moi un passe temps pour me détendre , rien de plus , donc pas d" ambition particulière de ce coté là.e

4. Votre passé diplomatique

J' ai toujours été membre (officier) des Il était une fois, donc de protecteo Wink.

5. Vos connaissances chez les Elite.

Hogun Arven Erven Jolrael Kiras Clic Wido etc ..La liste est longue ^^ Je connais bien voir très bien les membres du noyau dur et certains plus récents Very Happy
6. Votre template

assassinat : 24
combat : 8
finesse : 19
J avais fait ce template selon mes gouts pour les instances classiques ( notamment le Sap 3 toujours apprécié )
Il va surement changé pour une orientation plus axée DPS en commençant les grandes instances.

7. Votre stuff

Tisse ombre : tête , pantalon , plastron , bottes , ceinture et bracelets
Spalières Langue de Wyrm
Armes : creve coeur ( sous peu) ,Croc de l' araignée de cristal, Marteau Os transis
Bijoux : Anneau elfique terni, Magnetite de contre attaque, Plaque de Blackhand et anneau de puissance mortelle.

J ai le talisman enberfury , le plastron et le pantalon volcanique pour la RF mais ça reste a améliorer.

8. Precisez vos disponibilités.

Tous les soirs de semaines en général.
Le week end selon l' IRL ( comme beaucoup^^)

9. Vous

Je m' appelle Jérôme , 21 ans et natif de Saint Etienne dans la Loire.

Amicalement, Worfinounet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Worfindel - Voleur Elfe [Accepté]
Page 1 sur 1