| Etat de l'effectif actuel! | |
|
+6Adelaneïde Amanneph Kiras kring Elnaïel Alinaé 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Alinaé
| Sujet: Etat de l'effectif actuel! Jeu 1 Juin - 3:09 | |
| Guerrier ( x5 )
- Hogun - Jolrael - Boucle - Ferrian (Plus dans la guilde mais dispo pour nous aider) - Patrokle
Voleur ( x5 )
- Garth (Reroll de Ferrian) - Amanneph - Miho - Wido - shadowdance (Pas level 60)
Chasseur ( x5 )
- Ylana - miouzy - Phaline - Vrenna - Dramborleg
Paladin ( x5 )
- Jokal - Séphira - hoshi - Einherjar - Morneverne (?)
Druide ( x4 )
- Izrildän - Adelaneïde - Elnaïel - Svaadun (Pas level 60)
Prêtre ( x5 )
- Aèris - Clic - Khale - Sianak - Axie
Mage ( x5 )
- Elazahr - Moriggan - Rebecka (Pas dans la guilde) - Sofia Magisterre (pas dans la guilde) - Mygan (?)
Démonsite ( x5)
- Kiras - Nusféru - Hakacom - Nittro - Dorny
Nombre de joueur effectif: 40/40
Conclusion:
Si nous arrivons à tous nous rénir en meme temps, on peut envisager MC !
PS: Si je me suis trompé sur des classes ou autre, posté à la suite
EDIT Arv: C'est le moment ou jamais de dire à tout le monde de se reveiller...
Je rappelle que nous recherchons des joueurs motivés et présents au moins 3 fois par semaine (Lundi, Mardi, Dimanche). De même, un minimum de Stuff (quelque pieces de tO au moins ET équivalents) et de Résistance au feu(Rf) est demandé!
Prêtre: 4 concrets, 5 possibles/7 membres/4 accès - Yuze: MC - Aèris: MC - Aléanne: MC - Clic: MC - Tyana (??) - Paum (???) - Khale: MC - - -
Guerrier: 4 concrets, 5 possibles/8 membres/5 accès - Hogun (MT1): MC - Jolrael (MT2): MC - Kring (MT3): MC - Ferrian: MC - Tankra: MC - Gwarhim (??) - Boucledor: Pas de présentation faite - Corven: Pas de présentation faite (Non 60) -
Paladin: 4 concrets, 6 possibles/6 membres/5 accès - Erven: MC - Arven: MC - Snikers: MC - Hoshi: Pas de présentation faite - Einherjar: MC - Morneverne: MC - - - -
Mage: 7 concrets, 8 possibles/9 membres/3 accès - Moriggan: MC - Melodye: MC - Elazahr: No MC - Sofiamagist: Pas de présentation faite - Rebecka: Pas de présentation faite - Patatemagic [après PvP]: Pas de présentation faite - Mygan: Pas de présentation faite - Stratos: MC - Kamylle: Pas de présentation faite (Non 60) -
Druide: 3 concrets/3 membres/3 accès - Izrildän: MC - Elaly: MC - Elnaïel: MC - - - - - - -
Démoniste: 3 concrets/4 membres/2 accès - Kiras: MC - Hakacom: No MC - Ptilui (??) [Après PvP]: Pas de présentation faite - Nusféru: MC - - - - - - -
Voleur: 5 concrets, 7 possibles/8 membres/5 accès - Amanneph: MC - Wido: MC - Miho: MC - Luna: MC - Tenth: Pas de présentation faite - Armathi: MC - Kaïnylandris: MC - Shadowdance: Pas de présentation faite (Non 60) - -
Chasseur: 2 concret, 4 possibles (Kiras/Ylana)/6 membres/1 accès - Ylana: MC - Miouzy: Pas de présentation faite - Snips (??): Pas de présentation faite - Vrenna: Pas de présentation faite (Non 60) - Oris: Pas de présentation faite (Non 60) - Dramborleg: Pas de présentation faite (Non 60) - - - -
32 concrets/52 membres/31 accès
Dernière édition par le Ven 2 Juin - 5:41, édité 2 fois | |
|
| |
Elnaïel
| Sujet: Re: Etat de l'effectif actuel! Jeu 1 Juin - 3:19 | |
| Harya nous a quitté, ce qui porte le nombre de pretre à 5. De plus tu as oublié Tenth, donc un voleur de plus Euh après... | |
|
| |
Alinaé
| Sujet: Re: Etat de l'effectif actuel! Jeu 1 Juin - 5:13 | |
| Harya , je ne savais! A peine arrivé deja partie ? Concernant Tenth, une inscription sur le Forum Grouik permettra surementson ajout dans la liste . | |
|
| |
kring
| Sujet: Re: Etat de l'effectif actuel! Ven 2 Juin - 2:59 | |
| tu peux ajouter l'acces MC à Aléanne edit: c'est quoi les couleurs de nom ? vert/orange/rouge ?
Dernière édition par le Ven 2 Juin - 6:53, édité 1 fois | |
|
| |
Elnaïel
| Sujet: Re: Etat de l'effectif actuel! Ven 2 Juin - 3:13 | |
| Mon accès est fait aussi | |
|
| |
Kiras Admin
| Sujet: Re: Etat de l'effectif actuel! Ven 2 Juin - 4:56 | |
| Petit tu px l'enlever il ne viendra pas // en ce qui concerne Snips je ne l'ai vu qu'une fois avecnous donc as sure du tout non plus | |
|
| |
Amanneph
| Sujet: Re: Etat de l'effectif actuel! Ven 2 Juin - 6:46 | |
| idem, le mien est validé d'accès MC | |
|
| |
Adelaneïde
| Sujet: Re: Etat de l'effectif actuel! Mar 12 Sep - 2:55 | |
| Je me demandais si l'effectif était à jour vis à vis de la liste ci dessus ? | |
|
| |
Clic
| Sujet: Re: Etat de l'effectif actuel! Mar 12 Sep - 2:57 | |
| - Adelaneïde a écrit:
- Je me demandais si l'effectif était à jour vis à vis de la liste ci dessus ?
Alors là, pas du tout du tout :s pas à jour ^^ et loin de là | |
|
| |
Aèris Admin
Nombre de messages : 41 Localisation : Var Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Etat de l'effectif actuel! Mar 12 Sep - 5:16 | |
| Non, il est pas a jour, je suis entrain de tout reprendre au fur et a mesure, mais le temps me manque bcp je fait se que je peut mais je pense construire tout sa sur le nouveau forum | |
|
| |
Séphira
| Sujet: Re: Etat de l'effectif actuel! Sam 16 Sep - 10:21 | |
| J'ai fait de mon mieux pour rendre ce papier un peu plus vrai qu'il ne l'etait Si des choses ne vont pas libre a vous de les changer Une derniere chose j'ai préféré ne pas toucher aux acces ^ | |
|
| |
achkia
| Sujet: effectif Dim 17 Sep - 2:16 | |
| pourrait on rajouter ashkïa comme voleur svp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etat de l'effectif actuel! | |
| |
|
| |