Clic
| Sujet: Différents loots de prêtre à Zul'Gurub Mar 30 Mai - 5:24 | |
| ALors ici, j'ai copié l'initiative de STRATOS ^^ donc ,je vous fait un listing =) Grands prêtres Grande prêtresse JeklikAnneau de primaliste(rare) Talisman d'opaline de Jeklik(rare) Grand-prêtre VenoxisCroc de Venoxis(épique) Anneau de Zanzil(rare) Grande prêtresse Mar'liRobe rituelle flottante(épique) Toucher de Mar'li(épique) Oeil de Mar'li(rare) Grand prêtre ThekalBottes du traître(épique) Volonté d'Arlokk(épique) Bâton porte-guigne d'Arlokk(rare) Boss de fin d'instance Grand prêtre ThekalCape de consomption(épique) Collier du Corrupteur d'âmes(épique) Larme de Chaos(épique)
Boss optionnels Seigneur sanglant MandokirCape de loa hakkari(rare) Sceau de primaliste(rare) Sceau de Zanzil(rare)
Jin'do le MaléficieurJugement de Jin'do(épique) Maléficieur de Jin'do(épique) Couvre-chef du maléficieur(rare) Gants teintés de sang(rare)
Dernière édition par le Dim 4 Juin - 11:15, édité 1 fois | |
|
Aèris Admin
Nombre de messages : 41 Localisation : Var Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Différents loots de prêtre à Zul'Gurub Mar 30 Mai - 10:46 | |
| Anneau de Zanzil sont pour pretre clic ? | |
|
Clic
| Sujet: Re: Différents loots de prêtre à Zul'Gurub Dim 4 Juin - 10:38 | |
| Bah, ils sont plus utiles à un mage qu'à un prêtre qui soigne, mais ils sont biens quand même Et puis pour un prêtre qui est ombre c'est kioule :p allez j'termine ca ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Différents loots de prêtre à Zul'Gurub | |
| |
|