Les Grouikeurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grouikeurs Fous

Forum des Grouikeurs Fous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alliance druide Andrinopole / Elite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelaneïde




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2006

Alliance druide Andrinopole / Elite Empty
MessageSujet: Alliance druide Andrinopole / Elite   Alliance druide Andrinopole / Elite EmptyMer 13 Sep - 3:04

C'est le chaos complet, je pensais pas que c'était possible de voir une telle indifférence dans l'organisation d'une classe.

- Je met en place un canal druide, l'un deux n'arrive pas à le rejoindre et l'autre ne repond jamais.
- Sur ce canal je donnais les organisations de heal pour les trash et je voyais des heals qui ne venaient pas de moi sur le groupe 1, groupe ou j'étais seule druide, donc over heal et perte de mana, donc phase de regen plus grande donc perte de temps.
- On ne sait pas qui innerve qui . . .
- On ne sait pas qui rez qui . . .
- Des groupes qui ne recoivent jamais de heal.

Bref, le Chaos ! ! !
Y a t'il un endroit ou il est prévu de discuter entre Andrinopole et Elite afin d'accorder les violons et de pouvoir progresser ? Parcequ'un chaos comme ca je vais pas supporter longtemps . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Clic




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2006

Alliance druide Andrinopole / Elite Empty
MessageSujet: Re: Alliance druide Andrinopole / Elite   Alliance druide Andrinopole / Elite EmptyMer 13 Sep - 12:28

Nous avons aussi un canal grouikpretre, que j'essaie de relancer souvent...
Mais je ne comprend pas pourquoi je suis seule à organiser les heals dessus pour nous...
C'est assez gênant...
Je pense que je vais mener la même révolution que toi Wink car au début quand tout le modne s'en servait, pendant les phases d'explciations, les heals étaient assignés, on savait tout... et tout était prêt à la fin des explications

Là...on explique, puis on assigne, ca fait perdre du temps, surtout qu'on le fait classe par classe donc encore plus long.
Pour l'instant ca passe, mais c'est vrai que apres on va le sentir Wink
Mais je suis d'accord , REVOLUTION
Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance druide Andrinopole / Elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izrildän, la masterpine - Elite Spirit- [accepté]
» Kamylle Mage Elite spirit [accepté]
» [Inscriptions] 18/09/06 20h Surment Remp. par Onyxia elite
» Khale, Prêtre -Elite Spirit-[accepté]
» Hogun, Guerrier Elite Spirit. [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grouikeurs Fous :: Classes :: Druides-
Sauter vers: