Les Grouikeurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grouikeurs Fous

Forum des Grouikeurs Fous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dorny curry - la gentille démo [accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorny curry




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2006

Dorny curry - la gentille démo [accepté] Empty
MessageSujet: Dorny curry - la gentille démo [accepté]   Dorny curry - la gentille démo [accepté] EmptyMar 11 Juil - 5:52

1. Présentation de votre personnage : RP.

Je suis une démoniste humaine élevée pour servire la légion ardente. Mais petite mon entrainement a été interrompu et depuis je fuis mon destin et protege azeroth. Mais les hordes démoniques me recherchent pour me ramener... ( plus de détailels sur l'autre forum )

2. Présentation de votre personnage (pseudo, classe, race), expliquez vos choix et detaillez votre avancement dans le jeu

Je suis Dorny, aussi appellée Dorny curry, une démoniste de niveau 60. J'ai lontemps joué seule et je me suis débrouillé en pick up, je n'est donc pas grand chose a dire en ce qui concerne les worlds boss... J'ai tout de meme l'acces MC ( c'est un minimum ^^ )
Je jouais sur la horde avant que ce serveur soit créé ( elun ) mais a cause de problemes avec ma guilde je suis venu sur l'alliance. Je connais donc un peu MC pour l'avoir fait avec mon chaman.

3. Votre vision du jeu, vos objectifs PvE et PvP, les moyens que vous comptez vous donner pour les réaliser

J'ai intégré cette guilde car je me sentais seule. Je l'ai connu grace a Elnaïel et j'ai vu que c'etait un guilde qui savais allier bon niveau de jeu à bonne ambience. Cette guilde étant surtout PvE je compte m'investire dans les sorties avec les élite-spirit. J'aimerai avoir un stuff raisonable sans pour autant viser trop haut, et biensur laisser la pirorité au anciens.
Pour le PvP, si on en fait c'est bien, sinon tant pis ^^

4. Votre passé diplomatique. (anciennes guildes)

Je suis passé 2 semaines dans le conseil des ombres lors de sa création, mais c'était des boulets a l'époque ^^.
J'ai passé ensuite tout mon temps chez Les Hospitaliers de Stormwind ( jusqu'au 9 juillet 2006 ). C'etait une guilde surper, tres RP, je me suis investi dedans ( j'etait officier ) mais elle a hélas predu de sa viguere peu à peu, jusqu'a ce qu'on de soit plus que 3 dans la guilde...
Apres quelques mois de solitude, je me suis décidé a rejoindre la guilde des Elite Spirit que j'ai connu grace a Elnaïel et avec laquelle j'avais deja fait quelques sorties.

5. Vos connaissances chez les Elite.

Je connais bien Elnaïel et Achkia, qui on longtemps été des membres importants de mon ancienne guide. Je conais également Wido, Clic ( qui ne se souvien meme plus de moi ^^ ), Melodie, pour avoir jouer avec eux. ( excusez moi ce que j'ai oublié ^^ ).

6. Votre template, les raisons de vos choix

Je suis spe Démonologie17/destu34
démonologie : -baisé démmoniaque pour l'endu ( car pv=mana)
- marcheur du vide ( pour la bubulle )
-domination corrompu et maitre invocateur ( pour invoquer 2 fois de suite le marcheur )
destru : -dévastation et ruine pour les critiques
-immolatin et conflagration
-douleur brulante (car critik et interesant niveau dommage/mana/temps)
-trait de l'ombre et fléau ( poour des sorts rapides )
tempete ardente ( +5%dmge feu, je n'utilise que ca)

Voila, je suis résistant et je fait mal avec pas mal de critiques. l'inconvéniant c'est que je suis vite oom. Ma spe affliction me manque. jepeux changer de spe si vous le désirez ^^.

7. Votre stuff

J'ai 3 pieces du T0 ( casque, ceinture, pantalon ) sinon j'ai la robe de la liche, et gant/botte/bracelet pvp.

8. Precisez vos disponibilités

Je suis en vaccances jusqu'en septembre. j'ai tout mon temps. En revanche a la rentrée c'est différent : j'ai 1h le soir, je peux jouer les soirées du vendredi et du samedi, et le week end j'ai le temps ^^
( par conte je partage mon compte alors je joue rarement plus de 4h d'affilé sauf pour des sorties prévues comme MC, ZG ect.. )

9. Vous (IRL)


Que dire, a par que wow me prend du temps. Mais je ne suis pas un no life fini et j'aime sortir le wekk end de temps en temps pour voir des amis.
je suis étudiant donc en période scholaire je n'aurai pas tout mon temps. cependant je ferai mon posible pour participer aux sorties le week end ( ou une ptite de temps en temps en semain ! Mais atention je dit bien de temps en temps ! )

Voila, à bientot IG Wink

PS : dsl pour les fautes d'orthographe, je suis nul.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dorny curry - la gentille démo [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grouikeurs Fous :: Classes :: Général-
Sauter vers: