Les Grouikeurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grouikeurs Fous

Forum des Grouikeurs Fous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Presentation et motivations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greg




Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 29/06/2006

Presentation et motivations Empty
MessageSujet: Presentation et motivations   Presentation et motivations EmptyJeu 29 Juin - 11:11

Voila je me presente je suis un debutant dans le dommene du jeux masivement multi-joueurs! cela doit faire 6 mois que j'ai decouvert WoW et que je ne peut plus m'en passait. Je joue avec une guilde nomme Les esprit lointaint depuis peut car je jouais tres tres souvent avec mes freres et avait un peut peur de ne plus pouvoir jouer avec eux, mais il savere que pas du tout au contraire j'ai reussi a les faire intergré a la guilde et je trouve cela excelent! Mais motivations sont les suivantes, me perfectionner dans le domaine de la defence avec mon personnage et de pouvoir axceder de de hautes instance! ce qui est de ma vie privée j'ai 31ans marié et un enfant,mon obi preferé et le jeux vidéo et surtout WOW! voila j'espere que ma présentation nous seras a la auteur de votre attente merci de m'avoir ecouté.
Revenir en haut Aller en bas
Kiras
Admin



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/04/2006

Presentation et motivations Empty
MessageSujet: Re: Presentation et motivations   Presentation et motivations EmptyDim 2 Juil - 9:32

Bonjour àtoi greg!

Voilà ce qu'on attend ici :
De manière à avoir une présentation correcte, qui vous décrive bien, et de manière à mieux vous connaitre, nous vous demanderons de vous présenter en suivant le schéma suivant:

1. Votre template, les raisons de vos choix.
2. Votre stuff
3. Passé diplomatique (Guilde et anciennes Guildes)
4. Precisez vos disponibilités.
5. Mettre un lien vers votre présentation.
6. Accès (MC, Onyxia, BWL)
7. Réputation (Confrérie du Thorium, Zandalar)

Cordialement Kiras.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation et motivations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation] Bolghorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grouikeurs Fous :: Classes :: Guerriers-
Sauter vers: